Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

GROS PROBLÈME AU SECOURS !!!!

Messages recommandés

Il y a un risque elevé de cesarienne pour une persanne.

Oui c'est cher mais c'est le prix a payer pour sauver tout ce petit monde si il y a un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle risque surtout de mourir si il y a pas de cesarienne si ya un probleme, je ne le souhaite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement c'est signe qu'elle va bientot avoir ses petits, mais ca peut etre autre chose, une indigestion.

Arrete de stresser pour un oui ou pour un non, car tu vas mettre le stress a ta minette!

Je vais te raconter un truc, un ami a moi avait proposer son chihuahua a la reproduction, il y a une personne qui lui a repondu car elle avait une femelle, mais elle attendait qu'elle ait ses chaleurs, elle verifiait tout les jours! Cela a mis le stress a sa chienne, resultat elle a eu des chaleurs silencieuses d'apres le veterinaire a cause du stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer de me décontracter mais sa va etre dur je vais la surveiller et on vera par la suite mais je pense que sa va bien se passer en tous cas faute que je me met sa dans ma tête mais il se peux que la tête ne sois pas imposante car elle la fait avec le chat des voisin cette coquine chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour donc je vous donne des nouvelle alors ma minette n'a pas encore mis bas mais on pense que c'est pour bientôt elle miaule tous le temps même elle la parler a ma mère chat mort de rire
on s'en les petit bouger y'en n'a même 1 il la donner un cou la mère a sur sauter quand ils sont sur les côter on lui touche le ventre on s'en les petit (le dos) donc on pense qu'il y'en n'a deux ou trois elle réclame beaucoup de câlin et quand c'est le moment venue on l’emmène au veto selon comment sa se passe si sa se passe bien pas la peine si on voix qu'elle n'arrive pas de suite le véto et si elle s'en occupe pas c'est nous qui le fera (le nettoyer le bibi lui faire faire c'est besoin ) sa va être dur mais on va y'arriver j'en suis sur comme on n'est en vacance

aller je vous dit a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...