Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

L'histoire la plus belle <3

Messages recommandés

bonjour j'au vécu une histoire il y a 1 ans ma femelle a une une portée de 3 chaton ca c'est tres bien passer 1 mois et demi plus tard mon petit chat léo tigré orange a fait une chute des escalier il était mort mon père a mis 5 min il la réanimer mais dans un état critique on la emmener au véto et le véto a dit qu'il n'aller pas survivre donc on la mis a la maison il l'était entre la vie et la mort 2 jours plus tard toujours rien il ne se reveiller pas je les pris dans mes bras et j'ai supplier pour qui se reveille et il s'est RÉVEILLER j'était heureuse je les nouri a la sering car il l'étoit trop faible 1 semaine plus tard je dors sur le canapé et quelque chose me reveille c'est lui qui jouer avec mes pied et ensuite a sauter sur ma tête j'ai pleurais de joie on n'a jouer tout la nuit et le lendemain il la sauter sur sa mère qui étais inquiète et la mère ne la pas lâcher de la journée lol mais malheuresement 3 mois plus tard j'ai déménager et il les partie on ne c'est pas se qui c'est passer peut t'être qui les vivant encore je ne c'est pas il les née le 15 juillet un jours après mon anniversaire
mais je vous et raconter mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les avaient laissé derrière vous?
Sinon magnifique histoire! Moi j'aurais jamais pus le laisser, ce petit bout revenus a la vie! C'était un vrai battant là c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...