Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mesanimaux

Mes animaux

Messages recommandés

Ce sont des chatons qui ont été abandonnés dans la rue, donc j'ai du les nourrir au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais le savoir vu que ce n'est pas sa premiere portée..

Logiquement ta minette devrait savoir comment s'y prendre toute seule car c'est sa 2eme portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ! toujours si attendrissants ces chatons !
et tes bb hamsters me rappellent de bons souvenirs, j'en avais aussi beaucoup à l'époque.

Ton Kiki est vraiment un jolie clown ! et hyper gentil avec tout le monde à voir, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil!

Oui c'est vrai qu'il est gentil avec tout le monde, il accepte les autres animaux sans problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute... Je sais pas comment te le dire mais deja moi je suis CONTRE ceux qui font faire des petits a leurs chattes ou chiennes, car il y en a deja trop qui son abandonnés, tués, j'en vois trop et je les récupéres depuis plus de 10ans.
Le probleme c'est que tu as que 14ans, c'est tes parents qui sont irresponsables, de plus si ca c'est mal passé la premiere fois. Ils devraient faire stériliser ta minette, car je suis desolée de te dire ca mais ils jouent avec sa vie là, un animal ne demande pas a avoir des bébés.

Ne le prends pas mal mais je te dis mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue entièrement partagé ! c'est en d'autres mots exactement ce que je lui ai dit sur un autre post !

Pour en revenir à TON post, tes photos sont très belles, ça fait toujours plaisir de voir ces petits bouts sauvés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est aussi se que j'ai voulue dire avec plus ou moins d'adresse sur un autre post, mis à part que je ne suis pas contre la repro par des particulier si elle est faite correctement avec connaissance de cause et avec des bon choix en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand les particuliers placent leurs chatons ou chiots, ils n'ont aucune garantie qu'ils seront bien traiter et que les nouveaux proprietaires les garderont au moin pour 15 ans.

La plupart du temps ils les donnent pas pucé, ni vacciné. La je suis totalement contre.

C'etait dur de placer mes chatons abandonnés, je les ai placé a leur 2 mois et demi. J'ai refusé enormement de demande car la plupart des personnes voulaient en faire un cadeau pour leurs enfants et ca pour moi c'est hors de question, un animal n'est pas un jouet, un passe temps pour les enfants, je leur ai donc conseiller de prendre une peluche... Biensur je me suis faite insulter chat mort de rire

Je vais continué a mettre mes tites photos coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas m’étendre sur le sujet parce que sa peut duré un moment mais avant d'avoir mon élevage j'ai fait beaucoup de repro en tan que particulier, forcément qu'il faut passé par la puisque on ne s'invente pas éleveur, à chaque fois je pose des question très précise sur les adoptant, nous avons des nouvelle très régulièrement et les quelque problème sont due à des accidents qui ne sont en aucun cas due au propriètaire.
Mes animaux partent pucé et vacciné sur demande de l'adoptant tout simplement parce que se n'est pas à nous de choisir pour eux.

En tout cas tes pitounes son très mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! j'ai aussi un de mes chats qui est très très friand de glaces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comme le mien alors! Car il adore vraiment ca, d'ailleurs il prend plaisir a la manger avec ses petits yeux fermés.
Il est fou également des cremes aux marrons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...