Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mesanimaux

Mes animaux

Messages recommandés

lywsss tu ne ma rien dit du tout tu as juste suivi Lucy et je comprend tout a fait se que vous dites mais mettre au monde des bébé c'est pas la plus belle chose au monde non???
c'est vrai que sa c'est mal passé la première fois et qui me dis que la cava bien se passer ou pas??
et on n'est pas iresponsable on veux juste donner la vie comme j'ai dit dans 1 autre topic d’ailleurs et pourquoi on n'a pas le drois de donner une deuxième chance et si sa se passe mal on n'appelle le véto
et c'est chat on les as récupérer a la spa a 2 ans dans un état pas possible on les as emmener au véto pour savoir des truc et elle n'étais pas stériliser on n'a demander si on pouvez faire une ou des portées elle nous a dit oui pour la blanche mais la golden non car elle la eu une infection utérine car il l'on la gaver de pilule (pourtant on les a eu a 2 ans donc je me doute que se soit la première portée des deux chattes) donc si vous penser qu'on et irresponsable chacun sont point de vu mais a c'est chatte on leurs a sauver la vie et trouver une famille (nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est a coté, je suis sur salon de provence.

Alors non ce n'est pas mon métier mais mon passe temps, j'ai été assistante vétérinaire pendant 1an, j'ai travaillé dans les animaleries, j'ai toujours été en contact avec les animaux..

Non, un animal qui met des bébés au monde ce n'est pas la plus belle chose au monde, toi le jour ou tu auras un bébé là OUI ce sera pour toi la plus belle chose au monde. Mais un animal s'en fou, il a des bébés, il s'en occupe et si il en a pas il est pas malheureux pour autant! Ce sont les maitres qui decident de leur faire des portées et souvent pour se faire du frics sur le dos de ces pauvres petites boules de poils.

Regarde sa premiere portée s'est mal passé, au lieu de donner la vie, elle a donné la mort je suis désolée de parler comme ca mais c'est la vérité.

Je trouve cela bizarre qu'a la spa ils t'ont fait adopté une chatte non stérilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été la première à te répondre, et je te l'ai bien dit que oui peut être que sa se passera bien, peut être que non, mais si sa se passe mal, se n'est pas la vie qu'elle donnera mais beaucoup de malheur pour toi et ta famille.
Toute les femelle ne sont pas faite pour la repro et les animaux ne prenne pas de plaisir à être mère comme nous.
Maintenant tu demande conseil sur un forum, nous on te conseil ...

Je te souhaite vraiment que tout se passe bien mais se n'est pas la peine de prendre la mouche parce que certain te dise que c'est dangereux et que c'est vrais.

Il n'y à rien d'agressif dans nos propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait en stage, mais vu que le métier ne m'a pas plu, je n'ai pas continué.. Il faut avoir le coeur bien accrocher pour faire ce métier, mais moi je suis trop sensible.

Oui peut etre et je l’espère vraiment que tout se passera bien pour elle, car elle peut perdre la vie aussi avec ses bébés..

Je connais marignane, avant j'habitais vitrolles et d'ailleurs j'ai travaillé dans une clinique vétérinaire de marignane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que les chats persans ont un gros risque de césarienne pour la mise bas, j'en ai vu 3 y passer a la clinique veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca, je ne pense pas. Il faudra l'emmené en clinique vétérinaire, car c'est une operation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des vétérinaires de garde il faut te renseigné aupres des veterinaires autour de chez toi, tu appelles et tu demandes conseils c'est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post était au départ celui de "mesanimaux", le voilà "pollué" par une toute autre histoire. "Mes chien et chat à moi" je nettoie ce post, et tu voudras bien continuer l'histoire de ta chatte persane sur son topic, et non sur celui-ci !

Lucy, modo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une professionnelle, lucy a l'air de savoir beaucoup de chose aussi concernant les animaux, puisqu'elle les sauves comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont magnifique !!!
j'adore ton lapin angora .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Dino est trop photogénique aussi ! tu as raison, les béliers sont des lapins super gentils et calmes !

Mais j'ai un faible pour le chaton qui goûte son Kiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino à eu un gros nonos de "mammouth" aujourd'hui acheter à l'animalerie car marre des os qui dure même pas 5 min avec ses grosses dents de DINOsaure!
Je vais mettre des Photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy --> calme sa dépend le miens soit il dans un coin en train de rien faire soit il court partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la c'est LE nonos! grand sourire

Cette nuit j'ai du lui enlever car il commençait a le manger juste quand on est partie se coucher, car faisait un de ces bruits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa h mais ils sont tous si beaux !!!!! j'aime beaucoup tes photos, très marrantes grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La doberman de mon Papy en avait un comme ca!

J'adooooooooore ton chien!!! ♥ Il est trop beau!

Tu as une bien jolie famille! ☺☻♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...