Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ce qu'il est joli ton chaton ! croisé avec du Siam ? il va garder les yeux bleus à voir, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2012 elle est croisé british shorthair, a mon avis elle gardera ses yeux bleus car elle a 3mois et demi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ah ok... alors oui, elle va garder les yeux bleus, c'est certain. Si ils changent de couleur, c'est au plus tard à 2 mois, et souvent déjà à partir de 6 semaines ! En tout cas, elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui c'est vrai, quand elle etait toute petite elle avait les yeux gris/bleus, et la ca a viré au bleu clair.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ah oui , ils sont superbes ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Le chat a ma mere qui aimerait bien croquer le petit oiseau de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Dino qui fait son foufou avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'aime beaucoup le chat devant l'écran, trop marrant !Quand à Dino : un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah oui dino se croit encore tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Un dogue de bordeaux de la provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Un kiki féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il reconnait sa boite de thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Kiki et heuuuuu kuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Kuku le chat que j'ai perdu a ses 6mois, il a disparu du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Kuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 kuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 je savais pas qu'on etait dimanche aujourd'hui! Le fait que mon amie travaille dès fois le week end me perturbe completement là! J'ai retrouvé un sachet de lait maternisé que la spa m'avait donné pour les chatons, ca va me sauvé pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop marrantes tes photos, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop mignon *-* ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 12 août 2012 mais qui sont beau et alors tes chiot tu va mettre des photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui j'en ai mis un en avatar je mettrai les autres apres mais ils se ressembles TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ils ressemblent enormement a la portée que j'ai eu l'année derniere Mais bon les chiots noirs aussi petits se ressemblent tous, ils sont pas encore formés. Je sais pas encore quelle tete ils auront, c'est la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Les 4 autres!Voilà dejà un de reserver (famille)Je vais m'absenté pendant 15 jours environs, pour m'occuper de ces petits monstres et aussi parce que je vais commencé un traitement demain qui va me rendre dans un etat Puis je vais devoir trouver de bons maitres pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ho ils ressemble beaucoup aux chiots que j'avais lors des portées chez moi ^^ Enfin petits ils se ressemble tous x) Sont mignon je trouve même a cette age là *-*Bonne chance pour ton traitement (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites