Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui c'est vrai que petits ils se ressemblent tous, surtout noir. Bon j'arriverai a les reconnaitres petit a petit.Merci c'est gentil, je vais en avoir besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 12 août 2012 ils sont trop beau il l'on pris le bibi ???comment on peux abandonner c'est chiot a 8 jours ???!en tous cas je te souhaite bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui il y en a un qui le prend bien, les autres ont du mal mais dans 2 jours c'est reglé!Je prefere qu'ils me les donnent, plutot qu'ils les tue a la naissance, ou qu'ils les abandonnent dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ils sont troooooooooop mignons ! comme toujours !Eh bien, tu as du travail en vue avec eux tous !Et pour ton traitement, j'espère que ça va aller ! courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 12 août 2012 qui les beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui du boulot comme tu dis! Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oh ce qu'il sont mignons !! bon courage à toi pour ton traitement et pour les soins aux chiots, ils seront bien avec toi en attendant une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 août 2012 Adorables!Je t'en aurai bien pris un, mais ma mère me dit:" Pas de chien à la maison!" Alors que quand elle en voit elle craque un peu quand même!Bon courage pour ton traitement!P.S: Pour les reconnaître, mets leur une ficelle de couleurs chacun, ca sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ils sont trooooop mignon ! J'adore !bon courage pour ton traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Adoraaaaaaaaables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Adorable la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 De retour apres 1 mois d'absence! Mes chiots ont été placé, et j'ai eu une nouvelle recrue dans ma petite famille "nougat" nous a rejoint debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hannnn adorable quelle est son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est un particulier qui a trouvé une chatte errante, elle était pleine et à eu des petits, j'en ai pris un, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Rohhhhhhhhhhhhh a d o r a b l e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Les dodos que j'ai fabriqué hier pour mes petites bébétes adorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Perle & Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mon kiki qui m'engueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui, imposant et l'air si doux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je veux un jardin et un grand chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est magnifique ...Les dodos ont l'air confortables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites