Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

cherche assurance animaux

Messages recommandés

bonjour je pense que certaine personne pourra m'aider,
alors voila je cherche une assurance animaux qui rembourse a 100% car a ma chatte on va lui faire une césarienne et comme sa coûte 150euro on voudrais une assurance qui rembourse tout
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste pour une fois je ne sait pas si sa vaut le coup financièrement, je n'y connait pas grand chose pour les assurance mais je me souviens qu'on avait regarder il y à longtemps et c'était assé cher ...
C'est sur pour la césarienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu regarder des exemple d'assurance, j'en ait vue à 275e par ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble, j'ai juste regarder un exemple comme sa il faut comparé les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... je sait plus

Mais tape "assurance animaux" sur google il y en à plein tu peut faire faire des devis gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et regarde bien les conditions, souvent au moment ou tu assures l'animal, il ne doit pas être en gestation ! ou alors, ils font un délai d'attente. Ca veut dire qu'ils ne commencent à rembourser les frais que 1 ou 2 mois plus tard !

Mais bon, si c'est juste pour le prix de la césarienne, ça ne sert pas à grand chose, la prime d'assurance va être plus chère que le prix de l'opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé par Toto Assur pour assurer mes chats, et j'ai trouvé une offre qui rembourse à 100%. C'est testé et approuvé. Il faut impérativement comparer les offres car tu as pleins d’arnaques dans l'assurance animaux (que ce soit chien ou chat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre de l'argent de côté chaque mois est la solution pour laquelle optent certains maîtres. Certes, cela peut permettre de prendre les devants. Mais toujours avec l'incertitude de ce qui peut survenir et des sommes qui seront à débourser pour apporter les meilleurs soins possibles à son animal. Cela risque de ne pas suffire.
Se pose fréquemment la question de la rentabilité. Chez les animaux passant effectivement leur vie sans problèmes particuliers de santé, les maîtres ayant souscrit une mutuelle pour animaux finissent par douter parfois de son utilité.
Mais tout comme on ne souhaite pas avoir un accident de voiture avec son véhicule que l'on a l'obligation de couvrir, ou encore des dégâts dans son habitation… on ne peut pas chercher vouloir à rentabiliser à tout prix les primes d'assurance versées pour son compagnon.
Cela reviendrait à dire qu'il tombe malade ou soit victime d'un accident, ce qui n'a pas de sens et n'est pas souhaité par les maîtres pour lesquels les animaux font désormais partie intégrante du foyer


Voir article en entier:    http://www.garde-veterinaire.be/index.php?p=1_57_Les-assurances-pour-animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avant de souscrire tel ou tel contrat auprès d'une compagnie, il est impératif de passer par un comparateur. Sur ce site par exemple, tu pourras profiter d'un comparatif précis de toutes les offres existantes, ce qui te permettra de choisir au mieux celle qui correspondra le mieux à ton budget et à tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophieminah a écrit:
je pense qu'avant de souscrire tel ou tel contrat auprès d'une compagnie, il est impératif de passer par un comparateur. Sur http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien/ par exemple, tu pourras profiter d'un comparatif précis de toutes les offres existantes, ce qui te permettra de choisir au mieux celle qui correspondra le mieux à ton budget et à tes attentes.



j'ai failli oublier, n'oublie pas de vérifier les questions de limites, de délais de carence et d'exclusions qui réservent souvent de mauvaises surprises à l'arrivée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...