Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momoo

Est-ce normal?

Messages recommandés

Coucou!!

J'ai un petit problème: nous venons de récuperer un chiot (j'ai mis des photos de lui dans la galerie photo), il y a 3 jours.La journée tout vas bien ,il est super sympa, il joue, il dort , il mange, bref une vie de chiot quoi

Mais alors la nuit! Il pleure tout le temps.Alors je me lève, lui fait des calins , il se calme et se rendort, mais dès que je me relève, il se réveille et recomance à pleurer.Pourtant il ne pleure pas dans la journée. Est-ce normal??Va-t-il continuer toute sa vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chiot c'est comme un bebe ^^
quand plus personne est la il pleure.. je te conseillerai de pas trop l'habituer a venir le voir la nuit histoire qu'il s'habitue et comprenne qu'il n'y a pas de quoi pleurer et il s'arretera de lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouf alors sa va^^ Bon bah j'ai plus qu'a supporter ses pleurs jusqu'à ce qu'il s'arrete

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon tu risque de devoir te lever toute les nuits parce qu'il va continuer a pleurer toute sa vie car il n'aura pas eu l'habitude de dormir seul ^^ ce sera dur au debut mais il va vite comprendre que finalement ce n'est pas si terrible d'être seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de lui laisser ton Tshirt qui a ton odeur pour dormir, voir un peu la radio allumée, doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il pleur, il vien de quiter sa maman et sa fraterie, il se retrouve tout seul pour la première fois, c'est encore un petit bébé.

En tout cas tout à été dit, ne l'habitue pas à venir à chaqsue fois car sinon il vas comprendre qu'il siffie de pleuré pour que tu acourt Wink

Il vas se calmé avec le temps. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Laisse-le un peu, sinon pour céa sera "pleurs = maîtresse". Comme l'ont dit les autres, mais lui un vêtement ou une couverture qui a ton odeur, peut-être avec une bouillotte cachée, tu peux. Sinon tu peux lui donner quelque chose pour s'occuper, ou comme l'a dit Lucy, un bruit de fond! Wink Bon courage avec ce p'tit poilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent les conseils déjà donné

au début lui laisser la tele en bruit de fond ou la radio pour être également une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu parler de mettre une petite horloge sous son panier, pour qu'il entende le tic tac et que ça lui rappel les battements de coeur de sa mère. Après, info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on te l'a déjà dit c'est tout à fait normal. Surtout n'accourt surtout pas le voir quand il pleurs, il va très très vite assimilé et voir que tu cèdes vite à ses pleurs. Tu peux oui lui donner un vieux tee shirt à toi avec ton odeur, la radio doucement comme conseillé aussi, et le tic tac d'un petit réveil également.

N'oublies pas que c'est un chiot.... un chiot à besoin de sortir très régulièrement faire ses besoins... Donc dans la nuit normalement il faut que tu te lèves toutes les deux/trois heures... Dès qu'il arrête de pleurer, hop tu vas le voir, et tu le sors dehors. ^^

Voilà j'espère pour toi que ça se passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...