Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Quelque petit souci

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelque petit souci avec mes deux amour.
Depuis quelque temps mes bébés chat dorment dans le bureau car ils nous empêchaient de dormir et urinait sur notre lit ...

Notre problème étant que depuis qu'ils y dorment ils ne sont plus du tout propre, notre bureau sent le pipi de chat et on ne parviens pas toujours à savoir d'où sa viens, c'est donc devenus une pièce condamné ou nous allons uniquement en coup de vent tellement l'odeur est insupportable. De plus depuis quelque jour ils ont commencer à ne plus être propre dans le reste de l'apart aussi et à faire de plus en plus de bêtise (ils nous on déterré déjà 2plante).

Personnellement je me dit qu'il sont petits et que avec de la patience ils vont de toute façon se calmé, j'ai déjà rajouter des litières, j'y ait mis quelque gouttes d'eau de javel, j'ai mis du poivre au endroit interdit ...

J’aurai voulue savoir si vous avez des conseil pour éviter tout sa car mon homme commence à vraiment pété un boulon ...

Merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ait eu il y à environ un mois (ils en ont trois maintenant) mais le probléme c'est que lorsque je regarde forcément ils vont tout bien dans leurs litière ^^ C'est surtout la nuit qu'ils font pipi partout. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis de l'eau de javel ^^ Ya d'autre chose qui les incitent à y allé ?
Il on fait caca dans une chaussure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord tout nettoyer la pièce ou ils se trouvent, ôter toute trace et odeur d'urine, autrement, ils y retournent.
Nettoie tout le mieux possible et met du vinaigre blanc sur toutes les surfaces qui ont été salies.

Ensuite, 2 ou 3 litières bien propres à disposition, et joue bien avec eux le soir avant de les enfermer, afin qu'ils ne soient pas "frustrés" et aient envie de dormir !

Laisse si possible un minimum de choses qu'ils pourraient souiller en faisant pipi, et essaie de rendre la pièce pratique à nettoyer. Surtout éloigne leurs gamelles des litières, elles doivent se trouver à l'opposé dans la pièce.

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on à nettoyer au maximum, ils ont 2litières et on vas en ragouter une autre.
Le souci c'est que la seule pièce fermé que nous avons est le bureau et c'est la ou j'ai tout mon matériel de couture donc tout mes tissus (heureusement aucun pipi dessus car trop haut) et les gamelles sont déjà à l’opposé de leurs litière dans la pièce.

Je vais allé acheter du vinaigre blanc, j'ai déjà mis du poivre sa à l'air de marché plutôt bien. Par contre pour les fauteuil comment faire ? (ils ont déjà fait sur le fat boy heureusement sa se nettoie)

Si je regarde le coter positif de la chose ils ont pourris l’horrible tapis que je n'ai jamais réussit à viré et qui été sou haute protection de monsieur maintenan plus le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...