Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Litchi01

Je vais bientôt avoir un chat, mais, j'aurais besoin de quelques conseil...

Messages recommandés

Trop ! :O
Je sais même pas si je vais réussir à dormir ! grand sourire
En fait, c'est une personne qui à chaque portée, donne les chatons. Et elle les donne qu'à des personnes qui s'en occuperont. Et des personnes ne confiance. Et cette personne connaît une amie de ma mère, et c'est grâce à elle qu'on là.
Bref, en gros, on voulait une association au début, mais j'ai vu que des chats à 500€ voir plus. Ça me paraissait bien trop cher, malgré, que j'adore les animaux, et que je voulais à tout pris en avoir un. Je n'aurais pas mi 500€ dans un chat.
Bref tout ça pour dire, que mardi matin je vais acheter ce qu'il faut : aux anges.
L'après midi je vais le chercher : je pleure.
Et le reste de la journée : je prend des photos pour vous, je joue avec je m'en occupe, et je suis aux anges. x')

Bref, là je tiens plus en place, c'est trop long mardi ! oO
Il va falloir que je m'organise pour les cartons, parce que ça va pas être génial pour lui si y a des cartons partout. :s


(Quand je suis contente je suis encore plus bavarde que d'habitude, vous en avez la preuve. ^^ Désolée. ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "association" tu penses "élevage" non ? les associations reconnues d'utilité publique ne "vendent" par les chats, tu dois juste verser une petite compensation pour les frais de santé qu'ils ont engagés avant de te céder le chat qui est vacciné, identifié, vermifugé et testé !

Enfin, pas grave, le principal, c'est tu reçoives bientôt ton chaton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...
Ben, ma mère m'a dit association, je répète bêtement ce qu'elle me dit, donc c'est fort possible que je me trompe.
Désolée si c'est le cas. ^^

Ah oui, petite question, pour le carnet de santé, c'est chez le vétérinaire que je dois l'avoir ou c'est la dame qui l'aura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chaton a vu le véto, qu'il a été identifié, tu recevras son carnet de santé de la dame. Autrement il en aura un quand tu auras été le faire chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je l'aurais mardi en même temps, du coup, je pense qu'il a était chez le véto. smile
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posais cette question car la dame à qui j'ai donnée mon second chaton va le donner à ses enfants, et comme tu habites Le Havre et que ce n'est pas loin de chez moi, je demandais au cas où. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de photo, c'est sur le téléphone de ma mère, et elle n'a pas le câble pour mettre sur l'ordinateur.
Mardi, vous en aurez, ou alors peut-être mercredi. ^^'

La première nuit, il va avoir peur non ? Je vais devoir faire comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verais ca demain. smile
Je l'ai a 13h30 et le matin je vais acheter ce qu'il faut ...
Remarque demain, vu l'heure c'est tout à l'heure, m'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chaton est chez moi, ca y est. Quand j'aurais internet (je suis sur mon telephone) je vous mettrais tout pleins de photos que j'ai prise.
Il s'est tres bien habituer, il est deja aller manger, dans sa litiere et a visiter tout l'appart, il est ttres calin et aime jouet avec tout ce qu'il trouve. Tout le monde peut le prendre, malgres qu'il ai tendence a mordre legerement. Il a bcp bcp miauler en arrivant, du moins laa premiere heure, j'en vais amal alu coeur. Puis je lui ai fais des calins et tout va pour le mieux pour l'instant. Il dort la, voila pourquoi je prend 10 secondes pour venir vous le dire et vous remercier de tout vos conseils ! Bientot les photos de mon bebe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhh un joli p'tit noir et blanc !
Je suis heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! grand sourire
Il commence à aller partout dans l'appart, c'est vraiment marrant, de le voir aller sous les meubles. ^^
Je remet des photos dans la soirée. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. smile
J'essaierais de faire une vidéo, de quand il joue avec sa souris, vous verriez comment il saute partout, quitte à se prendre une porte...
Je ne vous promet rien. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée regarder les photos ! il est vraiment très chou ce chat !
Par contre, j'ai vu sur une photo qu'il y a sa litière sur la droite et juste à côté sa gamelle avec ses croquettes !
On ne met jamais à manger à côté de la litière ! ça rend les chatons malpropres, car ils n'aiment pas faire leurs besoins près de l'endroit ou il mangent ! (Normal, nous non plus ^^)

Alors mets vite sa gamelle à l'opposé de sa litière dans la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et c'est marrant, sa queue est toute noire, avec le bout blanc. ^^ Là il dort, sur mes genoux. (J'avoue, que ça commence à faire un peu chaud. ^^)
Voilà, j'ai déplacé.
Merci beaucoup ! oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a vraiment des taches très amusantes sur le corps, plein de dessins rien qu'à lui ! Il va être unique, tu ne trouveras jamais le même nul part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! ^^
Là, je l'ai porter jusqu'à son panier, et j'ai vu, que sur le ventre il avait des poils blancs sur ses poils noirs, c'est vraiment bizarre. x)
Ah bah ça, mon pôpa :hum: a dit pareil.
Tout à l'heure, Réglisse était sur l'accoudoir du fauteuil, et il dormait là, à côté de mon père, et je ne sais pas pourquoi, Réglisse à glissé, du côté où il y avait mon père, remarque, il y avait le canapé donc ça revient au même, bref.
Et après, Réglisse à prit toute la place du fauteuil, tellement il s'est pas étiré. Franchement, il s'adapte très vite, et très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...