Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

ma chatte mes bas !!!

Messages recommandés

ma chatte a des contraction elle miaule bizzarement donc c'est imminent j'ai peur que sa ce passe comme la premiere

on commence a voir la tete qui arriver qelque conseille sa m'aiderai beaucoup ???

desoler pour les faute j'écris vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, ça va bien se passer. Elle va en sortir un toutes les 1/2h si elle fait comme ma Gaufrette. Le temps de bien nettoyer le 1er et de se mettre au 2ième. La mienne m'en a fait 4. Tout s'est bien passé. On est resté à côté pour la rassurer, le 1er lui a fait mal, les autres, moins je pense, on ne l'a pas entendue crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cordon, tu pinces de la main gauche à 1cm du petit ventre, et de la main droite, tu coupes en delà de ou tu pinces ! ça ne risque rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecarte les poils autour de la tetine. C'est important que les petits tetent le lait de la mere les premiers jours c'est vital pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non laisse les se reposer, car la mise bas est fatiguante pour eux aussi.

Tu verras apres, mais il est important qu'ils boivent le lait de la mere et pas l'industriel les premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut les faire têter la mère sinon ca ne va pas aller. La mise bas de mes chatons s'est faite toute seule et ca s'est super bien passé. Je n'ai pas été voir la mère de la journée et elle s'est débrouillée seule comme une grande. C'est reconnu que les chats de gouttière sont plus résistants que les chats de race. ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut laissé faire. Tu sais ma mere a eu plusieurs chats avant, quand ils faisaient des petits il y avait jamais besoin de leur donner le biberon.

Le biberon sert quand la chatte ou chienne n'a pas assez de lait, ou quand elle rejete un de leur petit.

Enfin ce que je veux te faire comprendre c'est que donner le biberon ce n'est pas un jeu, car il est important que les petits boivent le lait de la mere pendant 1semaine MINIMUM, c'est ce que dit aux personnes qui veulent se séparer de leurs portées des la naissance, je leur dis de les garder minimum 1 semaine, sinon je les prend pas.

J'ai recuperé des chatons agés de 1 jour que j'ai nourri au biberon, aucun n'a survécu.
C'est pour ca que je te conseille de pas donner le biberon. Laisse la mere s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très délicat de donner le biberon à de si petits chatons ! ne t'y risque pas, une goutte dans les poumons, et ils seraient morts ! de plus, il faut qu'ils tètent pour faire monter le lait. Si tu les nourris, elle n'aura pas de lait. Sois patiente. Au mieux, dégage bien les tétines de la mère que les petits puissent bien boire.
Et laisse toute la petite famille bien tranquille, ils ont besoin de repos et de paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...