Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

naissance de mes chaton

Messages recommandés

bonjour je vous annonce la naissance de ma chatte elle l'en n'a eu 4
un tigré leopart
un noir tigrée
un tigree et des taches blanches
et un tigré et une tache blanche chat mort de rire
ils sont trop beau il n'ont pas encore tété mais la il dorme avec leur mère

je leurs et enlever la poche couper le cordon ect et la ma chatte s'en occupe sinon elle n'a pas eu de mal a les expulsée
tout c'est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on ne c'est pas si ills vont survivre car il n'on pas tété une seul fois et y'en n'a 1 qui respire mais ne bouge pas sa m'inquete et on ne peux pas l'emmener au véto car ils sont tous fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible il y en a au moin un de garde. Appelle un veto au pif autour de chez toi et souvent ils mettent leurs numéro en cas d'urgence.

Parce que bon si cest vrai qu ils ont pas téter depuis qu ils sont nés la ça devient inquiétant. En plus TOUS les chatons, c'est ça que je trouve bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, il y a toujours un véto de garde, leur No est en général donné sur le répondeur de ton véto habituel. Surtout le samedi !!!
Si ils ne tètent vraiment pas, c'est pas normal !
File chez le vétérinaire si tu veux les sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a réussi a avoir au téléphone un véto de garde qui nous a dit qu'on les emmène et c'était trop tard il sont décédé tout les 4 je suis en larme mon chat miaule et les cherche on les a mis dans 1 carton et on va les enterrée

en plus il était tellement beau mais on va la stériliser et peu être adopter un chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire, car comme tu le sais je suis contre la reproduction. En plus une personne vient de me contacter pour me filer sa portée de chiots! Ça m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça va pas faut les emmener vite chez le vétérinaire. c'est une question de minute.
Il y a toujours un vétérinaire de garde, c'est obligatoire.

moi aussi je suis contre la reproduction. J'avais préparé toute une tirade, mais c'est pas la peine, t'as déjà assez de chagrin pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il faille en arrivé la pour la faire la stériliser mais c'est bien de le faire. Donne nous des nouvelle de ta puce.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 5, âgés de 15jours. Je sais même pas si c'est grande taille ou petite taille. J'ai pas demandé, il me les emmenes demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesAnimaux: ils ne veulent plus s'en occuper ???

et lwysss: on voulais la faire strériliser avant mais c'était trop tard on la stérilise lundi et la puce va bien elle dors a coté de moi elle c'est manger un pâté entier et les petit son dans un carton on va les enterrer mais on n'a peur le chien qui décreuse la ou on va enterrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sombre et triste histoire tout ça !

Seule consolation, elle va être stérilisée rapidement et aura fini de pleurer sur ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne veulent plus s'en occupé c'est une portée non désirée comme d'habitude c'est la période, puis ils viennent de me dire qu'ils ont pas 15 jours mais 8 jours!
Bref ça tombe mal pour moi mais tant pis je les prend quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va réussir a t'en occuper a 8 jours !!!!
et lucy oui je suis désespérer mais la ou ils sont il ne souffre plus même si on n'a essayer de les sauvé c'est moi qui a enlever la poche coupé le cordon etc mais ils ne voulaient pas tété

la nature et mal faite moi je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'habitude, le plus tôt que j'ai eu et qui ont survécu c'est 4jours.
8 jours ils vivront mais ça va être du boulot, surtout la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont répondu type cocker mais entre ce que les gens disent et le tête u chien il y a souvent une grande différence. Je verrai par moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les autres ont été placer, ils ont 4 mois j'ai garder 2 chatons des anciennes portées, perle qui a 3 mois et otys 4mois. Elles sont grandes et on plus besoin de biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chattes oublient vite si elles n'allaitent pas, il n'y a pas vraiment de lien qui se crée avec les petits. Heureusement pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai peur quelle crois qu'on les a tué car quand il sont décédé on les a mis tous les 4 dans 1 carton et on va les enterrer demain car il va pleuvoir aujourd'hui et elle fait que de nous miauler donc j'ai peur quelle crois qu'on les a tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu comprènent que les chat n'ont aucunement des réaction d'humain vis à vis de la materniter, elle ne croira pas que vous les avait tuer ou quoi que se soit, les chat n'éprouve pas de plaisir à se reproduir, si elle à une porté elle s'en occupera, elle n'aura pas de manque si elle n'a pas de petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'a pas allaité ses petits, ils sont mort très vite. Dans la nature les plus faible ne survive pas et les plus fort reste pour améliorer la race. Il n'y à que pour les humain pour qui c'est difficile à accepter. Sa s'appelle la selection naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...