Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

probleme ???

Messages recommandés

comme vous savez ma chatte a mis bas et les petit sont tous décédé (voulais pas se nourir) elle dors beaucoup elle mange boit miaule tout le temps
comme je la surveille jour et nuit j'ai vu que quand elle uriner elle perdez un petit peu de sang est-ce-que c'est normal après une mis en bas

ps:demain je vais chez le véto pour la stériliser mais je souhaite que vous répondez a ma question car je m’inquiète énormément et je fais de la tachycardie donc il ne faut pas que je stress !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord calme-toi. Reste zen! Ok?

Les minettes ont toujours quelques pertes encore après une mise bas, ça vient peut être de là? De toute façon tu vois ton véto demain, parles-lui en. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats n'ont pas de règles, mais des chaleurs Wink

Au moment des chaleurs, les minettes recherchent plus le contact et se frottent sur tout ce qu'elles trouvent. Et elles appellent les mâles avec des grands cris. Et elles ont de petites pertes. ( si je me souviens bien, corrigez moi si je me trompe Wink )

Mais comme ta minette vient de mettre bas, ça ne peut être ses chaleurs; trop tôt. Je ne pense pas que ca soit une infection utérine, mais quoi qu'il en soit, tu auras l'avis de ton véto demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est normal, aucun souci. C'est la suite logique de la mise-bas.
Et ton véto la vois demain, ça ne pose pas de problème, alors zen.. calme-toi et tu verras qu'ensuite, elle sera à nouveau en pleine forme quand elle aura récupéré de son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci parce que j'ai eu vraiment très peur mais je crois qu'elle l'en n a un autre dans le ventre !!!!
car elle les grosse encore et quand je touche son ventre je le sens mais il bouge donc je crois que c'est une infection !! pourtant elle mage beaucoup et boit elle dors marche cour elle miaule plus que d'habitude donc demain on l'mmene en urgence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un reste de contractions ! pas sûr qu'elle en ait encore un dans le ventre, je ne pense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens la tête et des petit cou mais pourtant elle mange beaucoup même elle dors car elle les epuiseer elle bouge et tout donc je comprend pas
même elle se mange 1 paté entier donc t imagine elle joue elle la essayer d'attraper une araigner mais elle la pas réussi donc je c po mais de tout façon demain on l’enmène au véto a 17h ou avant si sont état s’aggrave mais la çava elle n'a pas laire faible elle saute sur le canapée et tout donc je comprend pas ou c moi qui me fait des film pourtant j'en suis sur je les senti plein de fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi a écrit:
oui car les chat n'on pas de règle et c'est peut être une infection utérine et j'ai pas envie de la perdre


la chatte de ma soeur, 3 jours après avait aussi des écoulement.
Le véto a dit que c'était normal, que c'était comme pour nous les humains (on peut perdre du sang nous aussi après l'accouchement).

Et comme demain elle sera stérilisé, le véto verra tout ça, ne t'inquiète pas smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne des nouvelle
alors la puce c'est fait opérer a 17H car il ne pouvez pas le matin et on la repris le lendemain a 10H elle avais des saignement car elle évacuer le reste donc elle n'avais rien c'est moi qui e faisais des film elle c'est fait stériliser pas de problème tout c'est très bien passer elle mange plus elle c'est même attaquer au rideaux et ma tuer le doigt (pour jouer bien sur) chat mort de rire

voilz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle ! je suis bien contente pour toi et pour elle, elle va pouvoir vivre tranquillement maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien qu'elle soit stérilisée , bien mieux pour elle, et moins d'inquiétude pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...