Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

cherche chaton a poil long

Messages recommandés

bonjour je cherche un chaton a poil long je c'est que je devrais aller a annonce mais je pense que j'ai plus de chance ici

je cherche un chaton on a poil long a donner dans les bouche du rhone si vous connaissez quelqu'un dite le moi

biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont fils et allergique et elle dois s'en debarassez au plus vite je c'est j'ai trouvez sa très bizarre mais j'ai un peu peur que se soit une arnaque vous croyais que c'est une arnaque elle le vend 50euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au moins identifié ce chaton ? si oui, c'est correcte de demander 50 euros, sinon, c'est une arnaque, et en plus c'est strictement interdit par la loi de céder-vendre-ou donner un chat non identifié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien pourquoi aurait-elle donné une fausse adresse ?
il n'y a pas de raison si elle veut le vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à peu être tout simplement demander à retiré son nom des page jaune comme beaucoup de gents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle va me le donner demain quand je serais la bas
oui c'est un angora a 50euro (j’espère que c'est vrai car j'ai très peur )
j'attend quel m'envoie des photo car elle la retirer l'annonce (je me demande pourquoi d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a retiré l'annonce vu que vous avez dit que vous le preniez ! c'est logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, mais n'aura pas le poil mi-long et encore moins long ! il a juste son poil de bébé, mais rien d'angora !
De plus, il a les yeux bleus et il est tout blanc. Il faudra contrôler qu'il ne soit pas sourd, c'est souvent le cas pour les chats blancs aux yeux bleus, c'est génétique.
Il vous faudra vous placer derrière le chat, faire des petits bruits afin de voir si il tourne la tête ou tout autre essais pour voir si il entend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à un des bébés que j'ai eu d'une porté de ma Flocon, il s'appelait Berlingo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je c'est que les chat blanc sont souvent sourd mais ne t’inquiète pas on va le surveiller, j'ai un problème c'est que ma chatte enzy c'est comme elle qui défend la maison comme un mâle (les mâle on peur d'elle) et on ne c'est pas comment faire pour quel l'accepte et mon autre chatte aussi le chien aucun problème il l'adore tous le monde mais c''est mes deux chatte avez vous une idée pour qui accepte le nouveau venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va se faire petit à petit =) Les mâle sont souvent beaucoup plus soumis (façon de parler) vis à vis des femelles (enfin en tout cas chez moi sa à toujours été comme sa)
Peut être au début l'isolé un peu le chaton et faire sentir un linge qui sent le chaton à ta puce et un linge qui sent la puce au chaton (tu frotte un peu sur leurs moustaches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les femelles défendent plus leur environnement et leur maîtres, elles aiment les surveiller. Enfin d'après ce que j'ai lu Wink

Sinon, comme dit Lucy, il n'a rien de l'angora! Ca sera un chat à poils normaux! Et ca se voit!

Sinon comme idées de nom il y a: Flocon( mon 1er chaton), Snow, Winter, Ciel, Sky (ciel en anglais), Perce-Neige ( du refuge du mordant), Fidjy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'on va l’appeler flocon c'est très beau je me langui de l'avoir a la maison et de tout façon moi je m'en fou si c'est un angora ou pas le plus important c'est qu'on l'aime et je l'aime déjà
je vais essayer de trouver une solution pour mes autre animaux
je vous tiens au courant quand je les et je vais mettre plein de photo

autre question ma chatte comme elle c'est fait stériliser elle la plus de lait ou elle l'en n'a encore?? car le véto ne ma rien dit dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce à des perte de lait ? Vue qu'elle à eu une porté il n'y à pas longtemps je pense que c'est normal, si tu est inquiète un ptit coup de fil au veto. Mais je pense que Lucy pourras te rassurer si elle passe par la =)

(désolé je sait que je ne suis pas une pro en orthographe et que c'est pas mon genre de critiquer les gents la dessus (je suis dyslexique), mais j'ai vraiment du mal à te lire parfois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis dyslexique et j'ai des problème a me prononcer donc ne t'en fait pas, je ne t'en veux veux pas
et oui je pense que Lucy pourra m'aider a ce sujet.

sa se peux que le nouveau venue tète ma chatte (si elle la du lait bien sur) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il sera sevré, il ne faut pas qu'il boive du lait c'est mauvais pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il ne va pas téter ta chatte !!
Surtout qu'après une stérilisation, elle n'a plus de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque le chaton arrive met le dans un pièce fermé, avec litière et nourriture à l'opposé.
Laisse le découvrir pour sa première soiré ne le sollicite pas tu risque juste de le stresser encore plus. Reste dans la pièce mais laisse le découvrir tout seule, il viendras vers toi tout seul. Si il se cache dans un coin, laisse le il sortira de toute façon par lui même pour manger.

Les jours d'apré si il est farouche fait une petite canne à pêche avec un bou de bois, de la ficelle et un truc acroché au bout, comme sa il jouera avec toi sans étre en contact direct. Mais ne t'inquiète pas il sera surement déjà habitué à l'homme donc pas de raison que sa se passe mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...