mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonjour voila depuis hier soir ponpon ne mange plus pourtant il fait c'est besoin joue mais ils dors beaucoup plus et sa me fait peur avez vous des astuce (a par le véto) pour qui mange c'est croquette ou de la pâté car il ne mange aucun des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ses excréments sont ils normaux ? Il boit toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui il sont normaux mais il ne boit pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ca dur depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 je crois qu'il la bu se matin ou l'aprem je c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Si ca persiste, aller chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 mais avez vous des astuce pour qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, essaie les trucs qu'il aime bien (des choses comme des carrés de jambon, des olives....) Essaie un peu tout et surtout essaie de faire en sorte qu'il ne se déshidrate pas ! Surtout de cette chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui je vais essayer de le faire boire il la mangé 2 ou 3 croquette adulte mais pas chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Faut lui un bon barf =) (je milite !) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 S'il ne bois pas, essaie à la pipette... Et bien s'il préfère celles pour adultes, mélange les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 il la mangé du saucisson mais je vais pas lui en donner tout le temps car c'est pas bon pour euxj'ai essayer l'eau tiède mais il n'a rien mangé il préfère manger des truc gras que des truc équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Persiste, fait-lui comprendre que tu veuc qu'il mange des croquettes et non ta nourriture ! Il nous ferais pas une petite crise du chat gaté ton ponpon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est un chat, tu vas pas l'amenez à mcdo non plus. Il ne vas de toute façon pas se laissé mourir de faim donc si il se rend compte que si il boude sa gamelle tu lui donne plein de bonne chose (et vraiment pas bonne pour sa santé) c'est clair qu'il ne vas pas manger se que tu veut qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 je crois j'ai essayer de lui donnerde l'eau au biberon (j'ai pas de pipette)mais on dirais qui la peur du biberon rien quand je commence a lui mettre devant lui il me griffe et pare en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 si je mais du jambon dans les croquette il va manger ou il les assez malin pour trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Nan mais déstresse ! Il est sevré, il sait très bien boire et manger tout seule. Je pense que tu psycote beaucoup. Il viens à peine d'arrivé, il est stressé, c'est normal !Et le jambon c'est pas bon, la viande transformé c'est mauvais, un carnivore strict ne doit manger que du cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bref Ponpon va très bien, tu as aucun soucis à te faire, il veut juste que tu lui donne CA quand tu lui donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 désolé si je stress mais c'est moi, il la pas mangé depuis hier moi sa m'inquiète, et je pense que je ne serais pas la seul dans c'est cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 et il n'a pas l'aire stressé loin de la, il joue avec nous, il va dans la litière tous seul, il joue avec ma minette il cours partout donc je pense pas qui stress c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est arrivé quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 vendredi et il c'est vite habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ba alors tu n'a pas trop de souci à te faire, je pense que effectivement tu le gâte beaucoup ton ptit chat, il te teste. Bon bien sur si il ne mange pas encore d'ici quelque temps inquiète toi. Mais si il n'y à pas de probléme dans son comportement, il ne se laissera pas mourir de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui moi je pense qui l'arrive pas a mangé dans la gamelle chaque fois il tombe donc on lui mais dans une assiette en plastique et on va voir d'ici se soir je vous tiens au courantmerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 No soucis ! 0ui tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 20 août 2012 alors Ponpon et aller mangé c'est croquette il la passer au moins 10 15min a les mangé, il les aller mangé a 7H du mat et il la bu aussi, depuis il n'a pas encore mangé mais je ne m’inquiète pas, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et ba voila tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 août 2012 Comme l'a dit lywsss tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites