Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

problème avec ponpon

Messages recommandés

bonjour

voila depuis hier soir ponpon ne mange plus pourtant il fait c'est besoin joue mais ils dors beaucoup plus et sa me fait peur

avez vous des astuce (a par le véto) pour qui mange c'est croquette ou de la pâté car il ne mange aucun des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, essaie les trucs qu'il aime bien (des choses comme des carrés de jambon, des olives....) Essaie un peu tout et surtout essaie de faire en sorte qu'il ne se déshidrate pas ! Surtout de cette chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne bois pas, essaie à la pipette...

Et bien s'il préfère celles pour adultes, mélange les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la mangé du saucisson mais je vais pas lui en donner tout le temps car c'est pas bon pour eux

j'ai essayer l'eau tiède mais il n'a rien mangé il préfère manger des truc gras que des truc équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persiste, fait-lui comprendre que tu veuc qu'il mange des croquettes et non ta nourriture ! Il nous ferais pas une petite crise du chat gaté ton ponpon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chat, tu vas pas l'amenez à mcdo non plus.
Il ne vas de toute façon pas se laissé mourir de faim donc si il se rend compte que si il boude sa gamelle tu lui donne plein de bonne chose (et vraiment pas bonne pour sa santé) c'est clair qu'il ne vas pas manger se que tu veut qu'il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais déstresse ! Il est sevré, il sait très bien boire et manger tout seule. Je pense que tu psycote beaucoup.
Il viens à peine d'arrivé, il est stressé, c'est normal !
Et le jambon c'est pas bon, la viande transformé c'est mauvais, un carnivore strict ne doit manger que du cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref Ponpon va très bien, tu as aucun soucis à te faire, il veut juste que tu lui donne CA quand tu lui donne ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors tu n'a pas trop de souci à te faire, je pense que effectivement tu le gâte beaucoup ton ptit chat, il te teste. Bon bien sur si il ne mange pas encore d'ici quelque temps inquiète toi. Mais si il n'y à pas de probléme dans son comportement, il ne se laissera pas mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Ponpon et aller mangé c'est croquette il la passer au moins 10 15min a les mangé, il les aller mangé a 7H du mat et il la bu aussi, depuis il n'a pas encore mangé mais je ne m’inquiète pas, il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...