Miistiic 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour,J'aurai besoin de quelques lumière, voila j'ai diablo depuis 1ans je l'ai récupérer à la spa, tous ce passé très bien, un chat tres calme, très affectueux, cependant sa fait bien deux semaines, qu'il fait des siennes, il miole sans arrêt, et nous fait pipi dans la corbeille à linge Propre !! pourtant il à une litière toujours propre il a bon appetit et il est calin donc je ne comprend pas pourquoi son comportement à changé d'un coup.Quelqu'un aurai une idée ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2012 l est castre je suppose? il y a eu du changement chez toi recemment ? (demenagement, une autre personne,.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui surement quelque chose de nouveau qui le perturbe ... a part sa je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 août 2012 Même chose, à part quelque chose qui le perturbe je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miistiic 0 Posté(e) le 21 août 2012 ben on a garder notre nièce pendant 4 jours, à par sa je vois pas ce qui aurait pu le perturber. Oui il est castré, on est en appartement aussi mais il a jamais rien connu d'autre donc j'espère que c'est pas parce qu'il est malheureux...on l'a pri à la spa il était en cage il avait 2mois donc il n'as pas connu la vie extérieure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je ne saurais pas te répondre là, désolé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2012 sa litiere n a pas change de place non plus? tu as essaye de mettre qqes gouttes d eau de javel dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 24 août 2012 sa litière est t'elle prêt de sa gamelle de nourriture ou de son eau, ou tout simplement dans la même pièceune litière dans la même pièce que ses gamelles peut le perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 25 août 2012 Une crise de jalousie par rapport à ta nièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Essaye le "pchit pchit" de javel, vaporise en un peu lorsque tu viens de nettoyer la litière Et aussi, as-tu un autre chat male dans ton appartement ?Si oui, il marque son territoire, don c'est normal, mais très agaçant effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites