Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miistiic

Besoin de conseil pour mon Diablo !

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques lumière, voila j'ai diablo depuis 1ans je l'ai récupérer à la spa, tous ce passé très bien, un chat tres calme, très affectueux, cependant sa fait bien deux semaines, qu'il fait des siennes, il miole sans arrêt, et nous fait pipi dans la corbeille à linge Propre !!

pourtant il à une litière toujours propre il a bon appetit et il est calin donc je ne comprend pas pourquoi son comportement à changé d'un coup.

Quelqu'un aurai une idée ???



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l est castre je suppose? il y a eu du changement chez toi recemment ? (demenagement, une autre personne,.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surement quelque chose de nouveau qui le perturbe ... a part sa je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a garder notre nièce pendant 4 jours, à par sa je vois pas ce qui aurait pu le perturber.

Oui il est castré, on est en appartement aussi mais il a jamais rien connu d'autre donc j'espère que c'est pas parce qu'il est malheureux...on l'a pri à la spa il était en cage il avait 2mois donc il n'as pas connu la vie extérieure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa litiere n a pas change de place non plus? tu as essaye de mettre qqes gouttes d eau de javel dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa litière est t'elle prêt de sa gamelle de nourriture ou de son eau, ou tout simplement dans la même pièce

une litière dans la même pièce que ses gamelles peut le perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye le "pchit pchit" de javel, vaporise en un peu lorsque tu viens de nettoyer la litière Wink

Et aussi, as-tu un autre chat male dans ton appartement ?

Si oui, il marque son territoire, don c'est normal, mais très agaçant effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...