Litchi01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hey !Je viens vers vous, pour vous montrez des photos de mon petit chat, Réglisse. Un chaton âgé de 4 mois, très affectueux dès le premier jour, qui adore être câliner !Comme vous pouvez le voir, il s'est déjà très bien installer ! Il aime le fauteuil, malgré que mon père y soit assis ! Sur ce, je vous laisse voir quelques unes des photos, sachant qu'il ne fait que dormir, à cause du stresse, il est fatigué. Demain, je vous fais pas mal de photo, en espérant qu'il veuille, sachant qu'il préfère les câlins, malgré, qu'il fasse une pause très ... magnifique, lorsqu'il voit un téléphone, ou un appareil photo. (Je précise, que la qualité est bof, car j'ai prit les photos avec mon téléphone. Mon appareil photo, n'avait plus de batterie, demain se sera avec mon appareil photo, je vais le mettre à recharger juste après, et toute la nuit, d'ailleurs.) Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont donné pas mal de conseils, que j'ai déjà appliquer, surtout pour le début. Merci, de la part, de mes parents et de mon frère, également !Voici, les photos :((Désolée, il y avait la lumière, ça fait un mauvais effet ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 août 2012 qui les beau mais mais la gamelle a l'opposer de la litière car sa va le rendre pas propre et les chat n'aime pas mangé a coté d'ou il font leur besoin donc change vite de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je viens de changer de place. Lucy, me l'a dit aussi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 De rien, on est là pour t'aider afin que tout se passe le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 août 2012 de rien c'est normal sa sert a sa a être solidaire en tous cas il les trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui mais bon. Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 réglisse est vraiment magnifique, j'adore ses couleurs vraiment superbe chat qu'est ce réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2012 bien beau minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Qu'il est beau j'adore les noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Héhé ! Il est marrant à aller partout. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 août 2012 Réglisse est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Après avoir fait l'idiot, il dort. Je vous fait une vidéo ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 je me langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Là, c'est pas possible, vu qu'il dort. ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 il dort beaucoup comme le miens, il récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui, vu comment il fait le fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'ai hâte qu'elle y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi il dort le jour et la nuit il te saute dessus (je suis sérieuse) fait attention qui te saute pas dessus la nuit car sa fait très mal,l surtout quand il te saute sur les pieds et la tête mais il sont tellement mignon que tu rigole avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Depuis hier il commence à griffer, c'est pas super lorsque je joue avec, mais bon ^^Il est vraiment adorable, même si il miaule à partir de 7h du mat' ... Mais c'est mieux qu'un chien qui aboie ! ^^Il aime également, se cacher dans les tiroirs ! ^^Tout ça pour dire, que ce matin, j'ai fait une vidéo assez courte pendant qu'il jouait, et je viens de prendre quelque photo !Je vous met ça, dans l'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 trop mimi ton réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour lui ! (Je précise, que Réglisse à tout ce qu'il faut, suite à une photo où qu'il est par terre sur des serviettes. Il se les ai approprié, malgré qu'il ai tout ce qu'il faut. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est vraiment super rigolo ton Réglisse ! avec ses petites taches... hyper mignon, et il a l'air très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il marrant. Sa façon de de dormir est mignonne! Bonne petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 29 août 2012 Lucy, oui ! Ce qui est amusant aussi, (on ne verrait pas sur un photo je pense ), c'est qu'il a des poils blancs dans les noirs, et des noirs dans les blancs. ^^Hier, une semaine que je l'avais ♥(Une semaine, et je ne sais combien de photo, rhaa )Au niveau vidéo, je vous en ferais une, quand je serais au calme dans ma chambre, là, avec le bruit, de mon frère, qui n'est pas gênant, mais sur la vidéo, énormément... ^^Donc, la vidéo, c'est pour bientôt (Ou alors je vous en met une avec ma mère qui parle, ce qui n'est pas intéressant ; donc c'est pour bientôt une vidéo au calme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 29 août 2012 En voici d'autre, avec en prime une petite vidéo ! (Ignorez les bruits, et surtout le bordel, on range, et donc on met tout partout pour ranger au niveau des pièces, ça plaît à Réglisse, concentrez vous sur lui mettez de la musique à fond pour ne pas entendre le bruit hein ^^ Promis vous en aurez une au calme, et mieux filmée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Après un petit moment d'absence, suite à la reprise des cours, je reviens vous remettre quelques photos de mon Réglisse Et le 21/09/2012, un mois à la maison hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites