Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Litchi01

Réglisse. ♥

Messages recommandés

Hey !

Je viens vers vous, pour vous montrez des photos de mon petit chat, Réglisse. Un chaton âgé de 4 mois, très affectueux dès le premier jour, qui adore être câliner !
Comme vous pouvez le voir, il s'est déjà très bien installer ! Il aime le fauteuil, malgré que mon père y soit assis !
Sur ce, je vous laisse voir quelques unes des photos, sachant qu'il ne fait que dormir, à cause du stresse, il est fatigué. Demain, je vous fais pas mal de photo, en espérant qu'il veuille, sachant qu'il préfère les câlins, malgré, qu'il fasse une pause très ... magnifique, lorsqu'il voit un téléphone, ou un appareil photo. (Je précise, que la qualité est bof, car j'ai prit les photos avec mon téléphone. Mon appareil photo, n'avait plus de batterie, demain se sera avec mon appareil photo, je vais le mettre à recharger juste après, et toute la nuit, d'ailleurs.) Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont donné pas mal de conseils, que j'ai déjà appliquer, surtout pour le début. Merci, de la part, de mes parents et de mon frère, également !


Voici, les photos :






((Désolée, il y avait la lumière, ça fait un mauvais effet ...)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, on est là pour t'aider afin que tout se passe le mieux possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réglisse est vraiment magnifique, j'adore ses couleurs

vraiment superbe chat qu'est ce réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il dort le jour et la nuit il te saute dessus (je suis sérieuse) chat mort de rire

fait attention qui te saute pas dessus la nuit car sa fait très mal,l surtout quand il te saute sur les pieds et la tête chat mort de rire mais il sont tellement mignon que tu rigole avec eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier il commence à griffer, c'est pas super lorsque je joue avec, mais bon ^^
Il est vraiment adorable, même si il miaule à partir de 7h du mat' ... Mais c'est mieux qu'un chien qui aboie ! ^^
Il aime également, se cacher dans les tiroirs ! ^^
Tout ça pour dire, que ce matin, j'ai fait une vidéo assez courte pendant qu'il jouait, et je viens de prendre quelque photo !
Je vous met ça, dans l'après midi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! grand sourire (Je précise, que Réglisse à tout ce qu'il faut, suite à une photo où qu'il est par terre sur des serviettes. Il se les ai approprié, malgré qu'il ai tout ce qu'il faut. ^^)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super rigolo ton Réglisse ! avec ses petites taches... hyper mignon, et il a l'air très doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy, oui ! Ce qui est amusant aussi, (on ne verrait pas sur un photo je pense ), c'est qu'il a des poils blancs dans les noirs, et des noirs dans les blancs. ^^
Hier, une semaine que je l'avais grand sourire
(Une semaine, et je ne sais combien de photo, rhaa grand sourire)
Au niveau vidéo, je vous en ferais une, quand je serais au calme dans ma chambre, là, avec le bruit, de mon frère, qui n'est pas gênant, mais sur la vidéo, énormément... ^^
Donc, la vidéo, c'est pour bientôt Wink (Ou alors je vous en met une avec ma mère qui parle, ce qui n'est pas intéressant ; donc c'est pour bientôt une vidéo au calme grand sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En voici d'autre, avec en prime une petite vidéo ! Wink (Ignorez les bruits, et surtout le bordel, on range, et donc on met tout partout pour ranger au niveau des pièces, ça plaît à Réglisse, concentrez vous sur lui mettez de la musique à fond pour ne pas entendre le bruit hein ^^ Promis vous en aurez une au calme, et mieux filmée grand sourire)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit moment d'absence, suite à la reprise des cours, je reviens vous remettre quelques photos de mon Réglisse smile
Et le 21/09/2012, un mois à la maison hihi !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...