Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mettre au régime

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Alors voilà, sa fait 2 mois 1/2 que nous avons acheté notre Hayley chérie, très caline, très pot de colle, très belle... Mais elle à 4 mois 1/2 et elle pèse plus de 2 kilos 500.

C'est une sacré de birmanie qui a surement du ragdoll Wink

Elle est très grosse pour son âge, peut on la mettre au régime ?

Les croquettes sont à volontés.

Si oui, comment ?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par lui donné les bonne ration, si c'est à volonté elle vas se goinfré.

Mais donne lui des ration adapté, et vois comment sa évolue. Parce que faire faire un régime à un jeunes c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Lywsss, commence à donner de bonnes ration, regarde sur le paquet de croquettes de ton minou et donne lui les rations pour son poids, je ne sais pas si c'est pareil pour les chats mais la maman de ma meilleure amie pour faire un régime à son York Shire elle enlève un peu de ration de croquettes et cumule avec des haricots, si oui, trouve quelque chose qu'il apprécie et qui ne fait pas spécialement grossir. Tu donnes quoi comme croquettes à ton minou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je peut te donné une recette de Barf pour chat en surpoid, mais vue que je me prend des vents à chaque fois que je parle de RF je préfére demander avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne des croquettes Purina One au poulet, Ultima au poulet/dinde, et elle mange aussi des Friskies Junior au poulet (car nous avons des chatons en ce moment).

Le problème c'est que nous ne pouvons pas enlever les croquettes parce que ont a d'autres chats...



lywsss, avec plaisir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor pour la recette régime ^^ :

Il faut d'abort faire un barf pour carnivore strict normal qui contien :

80% de muscle + 10% d'os broyer + 5% de foie + 5% d'un autre abats (par exemple coeur). Tout doit étre cru (et j'insiste sur cru)

Lorsque tu fait sa tu obtien un RF pour chat équilibré. Pour un chat en surpoid (et seulement si il est en surpoid) le RF sera composé de 2/3 du mélange précédent et de 1/3 de courgette cuites.

Par contre attention, les courettes ne rentre pas dans le régime alimentaire naturel d'un chat, donc le rf complémenté avec des courgette doit être donné uniquement au chat en surpoid. Pour la viande je conseille également de faire attention à la qualité.

Par ailleur nourrir votre chat au RF évite les probléme de rein, limite les cancer et bien d'autre probléme de santé du au croquette.

Voila je ne sait pas si tout est compréensible. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci, j'essayerais de trouver tout sa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie, je n'ai jamais tester cette recette car je n'ai jamais eu de probléme de sourpoid mais c'est un conseil qui m'a été donné par une personne qui s'y connait très bien au niveau alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...