Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babette38

Est ce que les puces peuvent engendre des pipi partout ???

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vraiment besoin de votre aide et avis

et aujourdhui elle a un trouble de comportement que je ne comprend pas vraiment

Elle est issue d'une portée dont la maman les a abandonnés à l'age de 15 jours, nourrie au biberon, et j'ai du lui apprendre qq limites selon les conseils du vétérinaire........ il y a bcp de bien !!



Aujourdhui, et cela depuis 15 jours, 3 semaines, elle urine partout !! sur les meubles, sur les portes, même sur moi 2 fois (pieds et bras) et je ne comprend pas pourquoi subitement ; j'ai du jeter une lampe en papier japonais sur pied, un tapis etc etc

En même temps, depuis ce meme laps de temps, elle a des puces

Ma question, est ce que les puces peuvent provoquer cela ???

donc j'ai acheté un super produit pour lutter contre les odeurs, mais cela n'a rien de repulsif mais enlève vraiment les odeurs, et le felixway n'a pas d'effet



A votre avis ? pouvez vous m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vue un chat faire pipi partout à cause des puce, mais je n'ai pas tout vue non plus Wink

Il y à autre chose qui à changer depuis qu'elle fait sa ? (dans son envirnnement, rythme ou mode de vie ?)

Se qui marche bien avec mes chat c'est de metre du poivre pour qu'ils ne fassent pas pipi partout, je met du poivre un peu partout la ou ils ont l'habitude de s'oublier et ils n'y retourne plus.

C'est quoi ton truc contre les odeur ? Parce que nous n'avons rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine avait eu ce soucis avec son chat une fois! Mais ce n'était pas du au puces. Elle faisait pipi vraiment partout, dans les chaussures, sur le lit, dans mon sac...Elle s'est donc renseignée et c'est soit elle essaye de se venger de quelque chose soit c'est ça façon de marquer le territoire ou alors elle stress...Après si tu as plusieurs chats et qu'ils partagent la même litière, peut être qu'elle n'aime pas partager cette même litière avec tout le monde. Sinon pour évité qu'elle fasse pipi partout, ma cousine utilisait de l'eau de javel mais je n'ai pas le souvenir que ça fonctionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses

en fait rien de special n'a changé :

- j'ai remis son plaid en polaire sur mon lit (à cause de la canicule) et donc depuis 3 jours elle revient dormir avec moi

- elle est peut etre stressée car elle se fait agresser par un vieux chat roux

- y a 3 semaines, ma fille a pris 2 chatons et je les ai caressé mais bon depuis le temps............



sinon rien de special

je n'ai que Channel avec moi



le truc anti odeur est génial, cela enlève vraiment - cela s'appelle tracenet (je n'ai pas le droit de mettre un lien etant nouvelle sur le forum) et je l'ai commandé sur macorbeille. fr

mon veterinaire ne le vendant pas, je l'ai commandé sur ce site qui est l'officiel de tracenet - frais de port gratuit et service ultra rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je ne sait pas trop si rien n'a changer, essaye peu étre de mettre plus de litière et de la nétoyer souvent. D'autre pourons peut être mieu te renseigner.

Sinon ton truc anti odeur c'est naturel ? Parce que je crain un peu les machin chimique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors peut être une infection urinaire? A t'il l'air de souffrir quand il fait pipi? une cystite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...