Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hernana11

J'accuse: vidéo contre la cruauté animal

Messages recommandés

Bonjour

une petite vidéo que j'ai trouvé assez émouvante et qui dénonce la cruauté animale

elle
mérite je pense d'être vue par le plus grand nombre d'entre nous et
mais surtout qu'on la partage pour une meilleur sensibilisation



Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste, cette petite vidéo ne réveille pas grand chose, à mon avis, même si l'effort est louable.

Par contre, un film célèbre, qui a reçu plusieurs récompenses à divers festivals, et qui est reconnu par des dizaines de milliers de gens pour les avoir réveillés, leur avoir offert une meilleure appréhension des conséquences de leurs propres actes, c'est Earthlings : http://en.wikipedia.org/wiki/Earthlings_%28film%29
Il apporte énormément d'informations sur la situation actuelle.

Il est disponible en ligne ici :

(attention aux âme sensible, la vidéo peut choquer - Marlène)
Son seul défaut, c'est que, même si tous ceux qui l'ont vu le conseillent, il est très dur à regarder en entier, qu'il vaut donc mieux le regarder avec quelqu'un plutôt que seul, et que donc... puisque tout le monde a peur de le regarder, ceux qui devraient le voir le fuient.
Malheureusement, regarder ces images en face, c'est l'un des rares moyens de prendre réellement conscience de l'étendue du problème et d'agir en conséquence pour améliorer le sort des animaux, avec des choix simples. Ou au moins d'assumer ses propres choix en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...