Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batdan

Adorable chat cherche un nouveau maitre

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m’appelle Daniel et je vous écris car je suis face à un dilemme.

Depuis maintenant deux semaines, un adorable petit chat mâle semble vouloir habiter chez nous.
Le souci, c'est que nous avons déjà 2 chats et il nous est impossible d'en accueillir un 3ème.

Au bout de quelques jours et le voyant assez faible, nous lui avons donné de quoi manger et boire.

Maintenant il reste sur notre terrain et essaie de rentrer chez nous à chaque fois que nous ouvrons la porte.

Ce chat est une crème et je pense vraiment qu'il a été abandonné car il fait toujours pattes de velours et n'a peur ni des adultes ni de mon fils de 2 ans qui le caresse régulièrement.

Nous pensons qu'il a à peine 1 an, il n'est pas castré, pas tatoué et après vérification dans notre mairie, par pucé non plus.



Nous espérons vraiment qu'il trouvera un maître avant l'hiver.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'écrire

Bonne journée à tous
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai vous, je mettrai des annonces dans les commerces, les boutiques, boulangerie... Même dans la rue si possible. Peut-être que ce chat appartient à quelqu'un, sinon des personnes pourront l'adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batdan a écrit:
comment le savoir puisque ces derniers ne l'ont ni tatoué non pucé
C'est bien ça le problème. Si les gens faisaient identifier leurs chats, il y aurait bien moins de problème.

Je souhaite de tout coeur que le jeune chat trouve une famille. Bonne chance, c'est très gentil à vous d'essayer de le placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes cahts ne sont as identifies et nous n'avons pas de problemes donc je ne peux rien dire mais pour les annonces j'ai essaye avec ma chatte il y a 2 ,3 semaines et l'apres midi même j'ai retrouve mon chat (même si elle n'etait plus en vie malheureusement ) met des affiches sa fonctionne a merveille !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...