Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chatte mauvaise

Messages recommandés

Invité
Bonjour,



Alors voilà, nous avons donner la pillule à une de nos minette (cette minette la, sa faisait la première fois qu'on lui a donner une pillule) parce que sa faisait déjà 2 fois qu'elle nous faisait des petits (à cause du male qui pense qu'a sa...) et donc nous lui en avons donner une il y a moins de 2 semaines, et elle est rester dans le couloir (et les chambres) parce que elle arrivait à aller dehors. Dans le couloir, elle est avec 1 male castré et 1 femelle stérilisé. Elle crache sur tous les chats et les chatons (sauf les 2 qui sont stérilisés) et c'est impossible de mettre son chaton avec elle, ou un autre, elle crache et donne des coups de pattes. Elle est très mauvaises et c'est très embêtant...



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pilule c'est très mauvais pour les minette.
Si elle à un comportement inhabituelle à cause de la pilule il faut l’emmener chez le veto.

Fait la stérilisé si vous ne voulez pas de bébé c'est bien meilleur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On n'avait pas le choix, sa faisait 2 fois qu'elle nous faisait des petits en peu de temps...



Non, on ne la fait pas stérilisé, ele fait des bébés trop beau et on les adores smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pilule est mauvaise, elle provoque de grave probléme qui entraine la mort.

Vous étes sur que c'est dut à la pilule sont changement de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a une minette (sacré de birmanie) qui a eu ses chaleurs à 5 mois, on lui a donner la pillule et quand elle se faisait saillir, elle faisait des infections donc on l'a fait stérilisé. (tout va bien maintenant)

C'est une siamoise celle qui est mauvaise, avant elle était super gentille, mais avant qu'on lui mette la pillule, elle allait dehors, donc on la disputait et pour lui faire comprendre, on a pris le collier anti-fugue d'un de nos autre chat et je pense pas qu'elle a senti.

On l'a donc enfermé 2/3 jours dans le couloir (elle avait accès à toutes les chambres, défois on la mettait quand même dans le salon...) pour pas qu'elle parte dehors.

On pense que c'est hormonales, mais on c'est pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, on change souvent, elle fait couloir, salon, couloir, ... mais elle veut aller dans le couloir toute seul.

En ce moment elle est tut le temps dans le salon sur un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chat(te)s qui aiment bien avoir de la "place" autour d'eux, et ne pas devoir croiser de trop près les autres chats de la maison. Donc, dans un couloir, ça ne m'étonne pas qu'elle devienne un peu agressive envers les autres. Certainement que dehors, sachant qu'elle peut s'écarter comme elle le veut, elle accepte mieux les autres.
Autrement, sûr que la pilule, c'est super mauvais pour elle. Contrôlez quand même qu'elle ne fasse pas une métrite, ce qui expliquerait bien sûr qu'elle soit mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les chattes font des bo petits, t as deja vu un chaton moche? comme tt le monde te l a dit ,lui donner la pilule, c est la mettre en DANGER! et sur que si elle etait habituee a sortir, se retrouver enfermee a l interieur, ca va pas forcement la rendre aimable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mes chats de races ne sortes pas dehors (sauf un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cahton sont mignon et quand ils ne trouveront pas de familles et qu'ils seront derriere les barreau d'une spa tu ne diras plus ça et quand ta cahtte sera malade qu'il faudra l'euthanasier tu dira si j'avais su je l'aurai sterilise tu sait combien de chaton sont abandonné chaque annee et combien sont euthanasier, noyé, claqué dans le mur je suis peut etre dur mais dire que tu fas des cahtons pour ton laisir je trouve ça assez egoiste surtout qu'a la longue ta chatte rique en effet de changer de comportement et de devenir agressif car elle protegera ses petits maintenant fais ce que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onyxlebeauceron a écrit:
les cahton sont mignon et quand ils ne trouveront pas de familles et qu'ils seront derriere les barreau d'une spa tu ne diras plus ça et quand ta cahtte sera malade qu'il faudra l'euthanasier tu dira si j'avais su je l'aurai sterilise tu sait combien de chaton sont abandonné chaque annee et combien sont euthanasier, noyé, claqué dans le mur je suis peut etre dur mais dire que tu fas des cahtons pour ton laisir je trouve ça assez egoiste surtout qu'a la longue ta chatte rique en effet de changer de comportement et de devenir agressif car elle protegera ses petits maintenant fais ce que tu veux...




Je ne ferai jamais de mal aux animaux !!!

Je suis contre la maltraitance alors ce n'est pas moi qui fera sa !

Les chatons, quand je les vends, nous avons pleins de demandes, c'est nous qui séléctionnons, et ils sont dans de bonnes mains...

Et non, elle est mauvaise pas parce qu'elle protège ses petits...



Et on a d'autre minettes à qui ont a donné la pilulle, et elles, elles n'ont pas changer de comportement.

C'est donc surement hormonales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veut pas écouté les conseil fait bien se que tu veut.

Personne n'a dit que tu n’aimai pas les animaux mais faire de la repro pour le plaisir d'avoir des petite chose mignonne se n'est pas rendre service à ta minette. Les chattes n'ont aucun plaisir à avoir des petits.

Par ailleurs tu sauras d’où sa viens si tes puces développe des tumeurs au mamelles.

Ici ont te donne juste des conseil, libre à toi d'en faire se que tu souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les minettes aiment bien aussi avoir des petits, et nous, nous ne faisont pas de la repro juste pour l'argent, pour le plaisir, parce que on est obligés de vivre avec des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense bien se que tu veut, les chatte ont des porté, elle s'occupe de leurs petits mais rien de plus, c'est très fatiguant pour elles.

Mais fait comme tu veut. Mais ne me dit pas que vous êtes "obliger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chattes aiment avoir des peits une fois voir deux mais apres elles peuevtn saturer imagine toi a peine avoir eu ton prmiere enfant on t'en remet un autre sur les bras ellesdoivent aussi avoir leurs vies de caht chasser dormir... mais quand eles ont des petits elles sont toujours stresse dorment mal même si elles te paressent deendu le moindre bruit elles sont en alerte permanente


je n'ai jamais dis que tu maltraiter les animaux j'ai dis qu'en faisant des chatons tu ne sais pas a qui tu vends les chatons les gens maintenant abandonnent facilement et un chaton qui est achete chez toi c'est un en moins qui sera acheté en refuge !! maintenant c'est mon avis la repro c'est des chats en plus dans les refuges qui sont deja plein a raz bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si aimer les chats , c est leur faire faire des ptis a tour de bras "pas juste pour l argent" (donc un peu qd meme) la evidemment....demande a ta mere si ca lui plairait de se faire engrosser ts les 9, 10 mois par le premier mec venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...