Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

deprime

Messages recommandés

bonjour tout le monde

Voila j'ai un problème mon caht Kodas a maintenant 7 ans il est né a la maison d'une portee accidentel

Sa mère Mimi est morte le 19 mars ils ont toujours vecu ensemble et mon Kodas a eu du mal a s'en remettre mais grâce à mon troisieme chat Kitty sa "déprimeé etait passé kitty et lui s'etait fort rapproche ils etaient toujours ensemble mais Kodas ne sortait plus de la maison a cause d'un autre chat errant qui venait le "défier " (il est revenue plusieurs fois ammoche d'ailleurs) Tout commencé a rentree dans l'ordre sauf que le 17 aout ma Kitty est elle aussi décédé elle s'est fait percuter par une voiture Depuis se jour mon Kodas est patraque il dort toute l jouirnée touche a peine a sa gamelle et attend tout les soir a la fenetre de ma chambre qu'elle rentre car tout les soirs elle rentree pas la pour aller se coucher des que je suit un peu trop loin de lui quand je vais dans le salon et qu'ile est dans la cahmbre par exemple il miaule comme s'il etait mal prit

je ne sais vraiment pas quoi faire je pars en internat la semaine prochaine et sensible comme il est il pourrait tres bien continuer sa deprime *

aidez moi please !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne reprend plus de chat pour l'instant car mes parents et moi voulont (pas tout de suite ) prendre un malinois et 2 chiens 2 chats et 1 lapin ca coute cher donc on prefere avoir 1 chat seulement se serait bien des chats a mis temps ils joueraient ensemble la journée et le soir chacun chez soi de plus il a eu un taumatisme etant petit sa soeur a etait enleve devant chez moi quand il avez tout les deux 6 mois ils etaient tres proche l'un de l'autre et etaient perdu quand ils etaient separe voyez par vous même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliquer Pauvre chatounet, il à peu étre besoin de temps pour faire son "deuil" il faut espéré qu'il vas allé mieux, essaye de resté beaucoup avec lui et de lui faire plein de papouille. Il ne reste jamais avec les autre animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça ne s'arrange pas, tu devrais l'emmener chez le véto. Enfin, c'est mon avis. Surtout si ton chat se nourrit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part un copain, effectivement je ne sais pas quoi te conseiller ! c'est triste qu'il s'ennuie à ce point des autres chats malheureusement disparus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau nourriture ça va un peu mieux il mange presque sa ration mais il continue a regarder la fenetre je dois l'emmener chez le veto pour ses vaccins j'en profiterai pour lui en parler j'y vais normalement cette semaine pour 'instant comme tu l dit lywsss je reste avec lui toute la journée

ce matin j'ai laisse mon lapin avec lui dans ma chambre pour lui faire de la compagnie mais comme mon lapin lui mange la queue il s'en va et mon chien il en a peur on verra si ca se calme merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon gros il est toujours autant deprimé j'ai une amie veto qui m'a dit qu'il fallait lui laisser le temps de faire son deuil je laisse encore une semaine sinon veto en ce moent je peux pas y aller en plus ma mere et mon pere travaille jusqu'a 20h et la clinique ferme a 19h30 j'essaierai demain matin sinon si mes parents traville pas
je ne sais pas quoi faire en fait si j'ai une idee mais mes parents ne voudront jamais :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je n'etais pas en internat j'avias pense a devenir FA pour chat comme ca il aurait un ou des compagnon mais je suis pas la la semaine et mes parents ne voudront pas donc je suis revenue a la case depart :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leurs en à parlé ? Si tu ne leurs en parle pas tu ne peut pas avoir si ils vont dire non =)
Présente les bon argument, discute calmement avec eux, explique leurs que sa serai bien pour ton chat mais aussi que vous aidé à sauvé un petit chat.

Ils dirons peu étre oui et si ils disent non au moins tu auras esseillé.

Mais ne pense tu pas que de se faire des nouveau copain qui devrons de toute façon partir risque de le faire déprimé encore plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement je ne sais pas si le fait qu'il se fasse des "copain" et que du jour au lendemain il ne soit plus la soit bon pour lui ca fait aujourd'hui 3 semaines qu'il n'est pas sortit au moins dans le jardin alros qu'il fait super beau crois tu que si je le met de force dehors c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vau mieux le laissé faire à son rythme, ne pas le brusquer
Pour les copain je ne sait pas si c'est bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus je vais attendre encore un moment comme ma cnseille mon amie veto et si ca ne va pas mieux dans tout les cas j'irai chez le veto pour ses vacin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Kodas cette semaine a ete tout seul avec mon chien et lui qui ne pouvait pas la voir en peinture ben il commence a l'aprecier et a rester pres delle niveau deprime ça va mieux suand je suis rentre hier de l'interant il etait dehors en train de jouer avec une plume meme s'il ne s'eloigne pas trop de nous il "revit" mon loulou =) merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus il va vers ma chienne s'est d'autant mieux il n'est plus tout seul maintenant ca faisait 4 ans qu'il n'etait pas venu dans mon salon sur mes genoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...