Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikounye

TROTIN , a besoin d'aide

Messages recommandés

bonsoir a tous,

AVANT TOUTE CHOSE , JE PRECISE QUE JE VAIS FAIRE CETTE RECLAMATION , mais, sans pour autant, avoir de ressentiment, ni pour chercher querelle a qui que ce soit, les infos que je vais demander , sont la UNIQUEMENT DANS LE BUT D AIDER CE MATOU !!!!

je m'explique , ma soeur a recueilli un matou , nommé TROTIN , apparement , d'après les infos que l'on m'a données, il était chez une personne agée, qui est a présent décédée !

le chat a été accueilli par une femme de sa famille, mais elle dit déclencher une allergie,!

donc ma soeur,a accueilli TROTIN chez elle, afin d'éviter , a TROTIN, la spa , ou pire, la fourriere !!

je me tourne vers vous, CAR TROTIN EST ENCORE SOUS VOTRE ASSO , après vérification de son tatouage ?? je précise que ce sont les infos qui m'ont été données, je ne fais que transmettre celles ci !!

voilà, quelle solution , il lui en faut une a ce loulou, il ne pourra pas rester des lustres chez ma soeur , elle ne peut pas l'adopter , ayant un travail trop contraignant ...

cordialement , patricia, bénévole et FA pour loulous matous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Si j'ai bien compris ton message, tu cherches à redonner ce chat à l'Association qui l'a placé.
Tu as dû te tromper de forum, ici, nous ne sommes pas une Association, nous ne plaçons aucun chat sous le couvert d'association non plus !
Essaie d'en savoir plus pour retrouver d’où il vient ce chat. Les Associations essaient c'est vrai, de replacer un chat qui est dans "une mauvaise posture", suite à un abandon, un décès etc.

Son tatouage devrait vous en dire plus ? je l'espère, mais je peux t'assurer qu'aucun chat tatoué ne provient de ce forum. Il doit y avoir erreur sur le nom de l'Association. Nous sommes juste un forum de passionnés d'animaux, mais pas une association.

J'espère que tu trouveras d’où il vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nom m'est complètement inconnu !
Essaie de recontacter cette personne. Sais-tu si le chat a un carnet de santé ? si il a été retrouvé ?
Par le vétérinaire qui lui a prodigué des soins, tu pourrais en savoir plus peut-être sur le nom de l'association qui l'a placé, souvent, les chats ont déjà reçus des vaccins avant d'être confiés à leur nouvelle famille, ça serait une piste !
Je pense qu'une petite enquête auprès des membres de la famille de la défunte, ou du voisinage devrait pouvoir t'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...