photograph of day 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est agréable de vivre en campagne et d'avoir une haie de noisetiers chez soi car ce matin je regardais un écureuil faire des aller_retour entre les arbres où il vit et les noisetier.Il était tout petit et son pelage tirait sur le noir, j'adore ces petites bêtes.Avez vous observé des écureuils près de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui, il y en a aussi pas mal dans les bois près de chez moi, mais difficile de les prendre en photos, sont du genre bien rapides ^^J'ai aussi un noisetier au bord de mon jardin, je ne ramasse jamais beaucoup de noisettes pour leur en laisser mais à part avoir plein de petits noisetiers qui poussent... Et comme j'ai des chats, ils ne viennent pas trop près de la maison, dommage ! mais j'en aperçois souvent, surtout en hiver, ils viennent manger ce que je donne aux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi j'en ai pas vu beaucoup, mais chez mes grands-parents il y en a deux , ils sont trop mignons !! et forcément ils sont là bas pour les noisettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 les noisettes = leur pêcher mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-Spéciste II 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai une forêt près de chez moi. Il m'arrive d'en voir, de près ou de loin. Je me souviens d'en avoir croisé un une fois, à 3 mètres de moi et qui me fixait en essayant de comprendre pourquoi je ne bougeais pas. Puis un vélo est passé, et il a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai eu la chance d'avoir un écureuil débarqué dans mon jardin en pleine ville. Il est arrivé comme il est repartit ni vu ni connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très chouette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh pile au bon moment , super Rosie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 chez mes beaux parents, chez mes parents (une femelle qui piquait les croquettes du chien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu as quand même réussi à le prendre en photo!!! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bonjour je suis dans le lot a 15 km de cahors et par une balade sur les berges du lot, j'ai fait la rencontre d’écureuils tres sympas qui se prêtè bien au jeux de photos " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oh... joli !Est-ce que tu arrives à mettre tes photos un peu plus grandes ? qu'on puisse mieux profiter de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Et bien quelle chance d'avoir pu les photographier, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 aaaaaaaaah tres chouette l ecureuil, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ah oui, super joli ! tu vois, en grand, on en profite bien !Je sais comme c'est difficile de les voir et encore plus de les prendre en phot ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites