Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photograph of day

Ecureuil

Messages recommandés

C'est agréable de vivre en campagne et d'avoir une haie de noisetiers chez soi car ce matin je regardais un écureuil faire des aller_retour entre les arbres où il vit et les noisetier.
Il était tout petit et son pelage tirait sur le noir, j'adore ces petites bêtes.

Avez vous observé des écureuils près de chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a aussi pas mal dans les bois près de chez moi, mais difficile de les prendre en photos, sont du genre bien rapides ^^
J'ai aussi un noisetier au bord de mon jardin, je ne ramasse jamais beaucoup de noisettes pour leur en laisser mais à part avoir plein de petits noisetiers qui poussent...
Et comme j'ai des chats, ils ne viennent pas trop près de la maison, dommage ! mais j'en aperçois souvent, surtout en hiver, ils viennent manger ce que je donne aux oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai pas vu beaucoup, mais chez mes grands-parents il y en a deux , ils sont trop mignons !! et forcément ils sont là bas pour les noisettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une forêt près de chez moi. Il m'arrive d'en voir, de près ou de loin. Je me souviens d'en avoir croisé un une fois, à 3 mètres de moi et qui me fixait en essayant de comprendre pourquoi je ne bougeais pas. Puis un vélo est passé, et il a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir un écureuil débarqué dans mon jardin en pleine ville. Il est arrivé comme il est repartit ni vu ni connu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans le lot a 15 km de cahors et par une balade sur les berges du lot, j'ai fait la rencontre d’écureuils tres sympas qui se prêtè bien au jeux de photos " />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... joli !
Est-ce que tu arrives à mettre tes photos un peu plus grandes ? qu'on puisse mieux profiter de les regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, super joli ! tu vois, en grand, on en profite bien !

Je sais comme c'est difficile de les voir et encore plus de les prendre en phot ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...