Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjourdans une semaine la reprise du cheval AMAZING ) et a la fin un galop 5 a passer sur ceux je voudrai vous faire part d'une video coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Impressionnante la vidéo, surtout les chutes, ça fait peur !tout de bon alors pour la préparation de ton galop 5, c'est déjà un bon niveau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 oui il y des chutes qu'on ne souhaitent ne jamais prendre merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonne nouvelle ça passion quand tu nous tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour moi, fini l'équitation, la 5eme année ne se fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 oh, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah, 2chats et un pinpin à la maison ça coûte cher, plus autant de motivation qu'avant et CE qui me déprime complètement... J'avais bien pensé en changer mais impossible, le seul à moins de 20km de chez moi. D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 a merde essaye les cours a la carte peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Coûte encore plus cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 mouais sa depend des clubs ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Citation :oui il y a des chutes qu'on ne souhaitent ne jamais prendreEn fait, on ne souhaitent prendre aucune chute je pense , mais le fait est que quand on monte, on tombe, ça fait partie du sport , c'est comme ça qu'on progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Ce vendredi 5 mai, je l'ai eu ! Oui m'sieur dame ! Le galop 5 j'ai eu !3 jours de folie, à préparer la reprise de dressage, à faire un parcours d'environ onze obstacles d'un mètre et un parcours de cross niveau club 2. En plus on a presque eu du soleil Donc on dis bravo TooNice pour le dressage et le saut ! Bravo Sheyenne (pour m'avoir cassé les mains) en cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 5 avril* désolé de la faute...Pour cela, plus de photo des deux champions TooNice, hongre de 5-6 ansSheyenne, jument de 9-10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo pour ton galop 5, tu dois être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Merci et oui ^^Je sauté partout comme une puce tellement que j'était contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mon dieu, j'espere que les chevaux ne se sont pas fait mal ,... moi qui fait du cheval et qui vais passer mon galop trois, je suis loin de la quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 MBORRELLY a écrit:Mon dieu, j'espere que les chevaux ne se sont pas fait mal ,... moi qui fait du cheval et qui vais passer mon galop trois, je suis loin de la quand meme !!!Mal ? j'ai jamais dis qu'ils s'étaient fait mal.Ils vont très bien ils font des club 1, donc no problem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah ok ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bravo, c'est super, je suis bien contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Mborrely oui t'inquiète pas ^^ Ses ont des super dadou Lucy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 15 mai 2013 En fait, je crois que je me suis mal exprimée, je parlais de la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 AH !! Mai tous s'explique la ^^ Dans ce cas, je l’espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Samedi le champion TooNice à trouvé très drôle de galoper comme un fou, de sauter 1 mètre au dessus de l'obstacle et de faire du rodéo à la réception. Bizarrement moi j'ai trouvé cela moins drôle, du coup petite chute au début et gâteau pour la semaine prochaine Bon après avoir montrer à la bête que cela était pas très intelligent de sa part, le cours à très bien fini sur un oxer de 90 cm (1m 20 dans la tête a TooNice)Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce grand bébé de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 22 mai 2013 whouaw ! mon maximum à moi c'est 80 cm en vertical ... et toi ? (il faut dire que tu as un galop de plus ! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 1m, 1m 10 en verticale1m en oxer espacé d'environ 60 cm (tu te prend pour un avion la xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Whaouh ! moi j'ai jamais essayé les oxer mais c'est pour bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Les oxer son stressant pour les cavalier, mais pourtant plus facile à sauter pour les chevaux , qui doivent sauter de plus près puisqu'il y a plus de distance à couvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ok, merci... mais cette année, je me suis retrouvée avec que des débutant alors c'est pour l'année prochaine, ça fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Maître-chien a écrit:Les oxer son stressant pour les cavalier, mais pourtant plus facile à sauter pour les chevaux , qui doivent sauter de plus près puisqu'il y a plus de distance à couvrir.Je crois alors que TooNice n'a pas compris qu'il fallait se rapprocher MBORRELLY: C'est juste énorme à sauter ^^ Surtout avec un jolie sous-bassement de la mort qui tue :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 non non t'inquiète pas le saut passe tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ah ouf, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 De plus les sous-bassement sont généralement la pour faire peur aux cavaliers et non au cheval (quoique certains en ont peur xD) Sinon t'as juste a te redresser, mettre TOUS ton poids dans les étriers, regardé bien au loin (fermer les yeux même si trop de stresse (en plus c'est drôle)), venir au milieu de l'obstacle, de l'impulsion pour ton cheval (mettre des jambes en cas), parler au poney. Et roulée jeunesse un oxer de franchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ok merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Hellow tous le monde ! Samedi, dernier cours de l'année et très mauvais temps s'annonce.. Et tandis que ça me traverse l'esprit , début j'avais fait la dernière manche du challenge à mon club avec TooNice. Résultat: 10ème place avec une chute mémorable après un contre-bas.. On est tombé tout les deux (Il avait glissé et dérobé devant l'obstacle suivant). Plus de peur que de mal. Il s'était un peu arraché la peaux a son postérieur droit.. Et pour moi s'était coude en sang, mal au coccyx et mollet droit (bleu qui est toujours la) un peu en sang aussi.. Donc du coup, GROOOOOS câlins/bisous après le tour, énorme pansage avec une douche de la tête aux pattes et 1h de "miam miam" granulé et "miam miam" herbe et regardant les autres passer ^^ Le 31, je part en Normandie dans une colo équestre, les moniteurs/accompagnateurs seront.... LES CAVALIERS DE LA GARDE RÉPUBLICAINE !!! Je vous cache pas ma joie, déjà passer 2 semaines avec des chevaux (Entretiens des chevaux, de leur box, cours, jeux, randonnée, ballade,...) et à visiter la Normandie (Activités sportives et touristiques) c'est fantastique; Mais avec ceux qui exercent le métier que je voudrais faire alors la... Y'a même pas de mot pour le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Les vacances se terminent... Mais pleins de souvenirs sont présents Mes 2 semaines en colo étaient MAGIQUE ! Des chevaux extra, des monos complètement décalés et des équitants du tonnerre. Il ne sais pas passé un jour sans fou rire, pas le temps de s'ennuyer au Robillard. Je vous laisse découvrir le blog http://marjorie.colo.overblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2013 tu as passé de bonnes vacances, c'est cool ça et ça va etre la reprise le plus dur apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2013 les bons moments passent toujours trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Et oui... Mais après c'est ma dernière année de lycée et enfin je pourrai rentrer dans du "vrai travaille" Du changement quoi. Et avec un peu de chance je pourrai retrouver quelques personnes de la colo sur Paris. Oui je suis un peu "pressée" de découvrir la vie active.. Et d'avoir mon indépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tu pars sur Paris après ta dernière année de lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Oui je l’espère en tout cas Pour aller en gendarmerie (Mon rêve serai la garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je te le souhaite en tout cas , c'est bien tu as un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Séance de saut avec le trotteur de ma voisine, hongre de 6 ans. Maximum des barres avec selle: 90 cm pour un directionnel et 80 cm pour un oxer; Et ensuite 50 cm a cru et en licol Je peux vous assurer que les sensations étaient la, il était vraiment drôle son loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ça devait être génial comme sensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui j'avais jamais fait ça avant ! Je conseille fortement, en licol c'est même mieux qu'en filet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 super ! comme quoi on peut aussi sauter sans mors dans la bouche du cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce doit être génial ! surtout que j'adore les chevaux mais j'ai toujours craint de les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites