Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Equitation :3

Messages recommandés

Invité

bonjour
dans une semaine la reprise du cheval grand sourire AMAZING ) et a la fin un galop 5 a passer grand sourire
sur ceux je voudrai vous faire part d'une video coup de coeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante la vidéo, surtout les chutes, ça fait peur !

tout de bon alors pour la préparation de ton galop 5, c'est déjà un bon niveau tout ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il y des chutes qu'on ne souhaitent ne jamais prendre Mad
merci Lucy smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, 2chats et un pinpin à la maison ça coûte cher, plus autant de motivation qu'avant et CE qui me déprime complètement... J'avais bien pensé en changer mais impossible, le seul à moins de 20km de chez moi. D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a merde
essaye les cours a la carte peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais sa depend des clubs ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui il y a des chutes qu'on ne souhaitent ne jamais prendre

En fait, on ne souhaitent prendre aucune chute je pense Wink, mais le fait est que quand on monte, on tombe, ça fait partie du sport grand sourire, c'est comme ça qu'on progresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce vendredi 5 mai, je l'ai eu ! Oui m'sieur dame ! Le galop 5 j'ai eu !
3 jours de folie, à préparer la reprise de dressage, à faire un parcours d'environ onze obstacles d'un mètre et un parcours de cross niveau club 2. En plus on a presque eu du soleil Razz

Donc on dis bravo TooNice pour le dressage et le saut !

Bravo Sheyenne (pour m'avoir cassé les mains) en cross !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 avril* désolé de la faute...

Pour cela, plus de photo des deux champions Razz

TooNice, hongre de 5-6 ans



Sheyenne, jument de 9-10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et oui ^^
Je sauté partout comme une puce tellement que j'était contente smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, j'espere que les chevaux ne se sont pas fait mal ,... moi qui fait du cheval et qui vais passer mon galop trois, je suis loin de la quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MBORRELLY a écrit:
Mon dieu, j'espere que les chevaux ne se sont pas fait mal ,... moi qui fait du cheval et qui vais passer mon galop trois, je suis loin de la quand meme !!!

Mal ? j'ai jamais dis qu'ils s'étaient fait mal.
Ils vont très bien smile ils font des club 1, donc no problem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mborrely oui t'inquiète pas ^^ Ses ont des super dadou bad boy
Lucy merci grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH !! Mai tous s'explique la ^^
Dans ce cas, je l’espère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samedi le champion TooNice à trouvé très drôle de galoper comme un fou, de sauter 1 mètre au dessus de l'obstacle et de faire du rodéo à la réception. Bizarrement moi j'ai trouvé cela moins drôle, du coup petite chute au début et gâteau pour la semaine prochaine Bon après avoir montrer à la bête que cela était pas très intelligent de sa part, le cours à très bien fini sur un oxer de 90 cm (1m 20 dans la tête a TooNice)
Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce grand bébé de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaw ! mon maximum à moi c'est 80 cm en vertical lunette... et toi ? (il faut dire que tu as un galop de plus ! ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1m, 1m 10 en verticale
1m en oxer espacé d'environ 60 cm (tu te prend pour un avion la xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oxer son stressant pour les cavalier, mais pourtant plus facile à sauter pour les chevaux Wink, qui doivent sauter de plus près puisqu'il y a plus de distance à couvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci... mais cette année, je me suis retrouvée avec que des débutant alors c'est pour l'année prochaine, ça fait chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maître-chien a écrit:
Les oxer son stressant pour les cavalier, mais pourtant plus facile à sauter pour les chevaux Wink, qui doivent sauter de plus près puisqu'il y a plus de distance à couvrir.


Je crois alors que TooNice n'a pas compris qu'il fallait se rapprocher chat mort de rire

MBORRELLY: C'est juste énorme à sauter ^^ Surtout avec un jolie sous-bassement de la mort qui tue :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non t'inquiète pas smile le saut passe tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De plus les sous-bassement sont généralement la pour faire peur aux cavaliers et non au cheval (quoique certains en ont peur xD)
Sinon t'as juste a te redresser, mettre TOUS ton poids dans les étriers, regardé bien au loin (fermer les yeux même si trop de stresse (en plus c'est drôle)), venir au milieu de l'obstacle, de l'impulsion pour ton cheval (mettre des jambes en cas), parler au poney. Et roulée jeunesse un oxer de franchi bad boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hellow tous le monde ! 

Samedi, dernier cours de l'année et très mauvais temps s'annonce.. Et tandis que ça me traverse l'esprit , début j'avais fait la dernière manche du challenge à mon club avec TooNice. 
Résultat: 10ème place avec une chute mémorable après un contre-bas.. On est tombé tout les deux (Il avait glissé et dérobé devant l'obstacle suivant). Plus de peur que de mal. Il s'était un peu arraché la peaux a son postérieur droit.. Et pour moi s'était coude en sang, mal au coccyx et mollet droit (bleu qui est toujours la) un peu en sang aussi.. Donc du coup, GROOOOOS câlins/bisous après le tour, énorme pansage avec une douche de la tête aux pattes Razz et 1h de "miam miam" granulé et "miam miam" herbe et regardant les autres passer ^^ 


Le 31, je part en Normandie dans une colo équestre, les moniteurs/accompagnateurs seront.... LES CAVALIERS DE LA GARDE RÉPUBLICAINE !!! 
Je vous cache pas ma joie, déjà passer 2 semaines avec des chevaux (Entretiens des chevaux, de leur box, cours, jeux, randonnée, ballade,...) et à visiter la Normandie (Activités sportives et touristiques) c'est fantastique; Mais avec ceux qui exercent le métier que je voudrais faire alors la... Y'a même pas de mot pour le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vacances se terminent... Mais pleins de souvenirs sont présents smile
Mes 2 semaines en colo étaient MAGIQUE ! Des chevaux extra, des monos complètement décalés et des équitants du tonnerre. Il ne sais pas passé un jour sans fou rire, pas le temps de s'ennuyer au Robillard. 

Je vous laisse découvrir le blog smile 
http://marjorie.colo.overblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui... Mais après c'est ma dernière année de lycée et enfin je pourrai rentrer dans du "vrai travaille" 
Du changement quoi. Et avec un peu de chance je pourrai retrouver quelques personnes de la colo sur Paris. Oui je suis un peu "pressée" de découvrir la vie active.. Et d'avoir mon indépendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je l’espère en tout cas smile Pour aller en gendarmerie (Mon rêve serai la garde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Séance de saut avec le trotteur de ma voisine, hongre de 6 ans. Maximum des barres avec selle: 90 cm pour un directionnel et 80 cm pour un oxer; Et ensuite 50 cm a cru et en licol 
Je peux vous assurer que les sensations étaient la, il était vraiment drôle son loulou !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais jamais fait ça avant ! Je conseille fortement, en licol c'est même mieux qu'en filet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! comme quoi on peut aussi sauter sans mors dans la bouche du cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...