Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Probléme la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon probléme, dans notre appartement pour l'instant nous dormons dans une mezzanine qui n'a forcément pas de porte, le probléme c'est que Kali un de nos chat s'invite toute les nuit dans notre lit, nous mord les pied ...
Nous avons essayer plein de chose pour l’empêché de monter, bloquer avec des planche, mettre du poivre, du vinaigre, lui pchiter de l'eau dessus quand il monte ...
Rien n'y fait, pourtant nous ne l'avons jamais laissé dormir dans le lit avec nous même au début
Avez vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que nous n'avons pas put faire une nuit complète depuis très longtemps à cause de cette crapule donc sa commence à devenir très difficile à supporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je comprends, quand Mickey était chaton il aimait aussi beaucoup attrapper les orteils. La seule chose que j'ai faite (et qui a fonctionné) a été de lui dire "non" fermement quand il le faisait.
Par contre pour empêcher de monter ton chat je n'ai pas d'idée. MAis peut-être que s'il arrête de mordre les pieds ça suffira...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se qu'on fait pendant la journée, le souci c'est que pendant la nuit dire un "non" ferme avec l'autre qui dort à coter c'est délicat ^^ Et pendant la journée sa ne sert à rien, il s'en fiche complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon chat ponpon me fessai la même chose et on n'a tous essayer le seul truc qui a marcher c'est de lui donner un ptite frappe pour qui comprenne et lui dire "non" fermement pour qu'il comprenne, et maintenant il va sur le lit mais pour dormir et il la que 2mois! donc fait lui bien comprendre qui ne faut pas faire sa, et quand il t’embête donne lui une ptite frappe chaque fois qui monte et la il va comprendre.


quel age a t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était si simple il n'y aurait pas de probléme ^^
Et de toute façon je ne frapperai pas mon chat.

Kali à 4mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est compliqué dans votre cas , c'est la mezzanine et puis attendre que ça lui passe bah ça vous fera passer pas mal de nuits nuits agitées ^^
désolée je ne sais pas quoi te dire à par le "non" ferme comme ça a déjà été dit mais tu le fais déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...