Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Mes bébé chat on disparus !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Cette nuit mes deux chatons de quatre mois on disparus, je ne sait vraiment pas ou il sont passé, je suis très inquiète !
Je les cherche partout depuis se matin.

Se sont deux mâle, un noir qui se prénomme Kali et un roux qui s'appelle Bou.

Nous avons vraiment peur qu'il leurs soit arrivé quelque chose, si vous avez la moindre information merci de me contacter par mp je suis sur lyon vers perrache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ils sont bien cachés dans ta maison, moi ça m'est arrivé de chercher mon chat dans la maison sans le trouver et au bout d'un moment il est sortie de sa cachette mais je sais pas ou elle était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne peuvent pas être caché quelque part, j'ai cherché partout et j'ai un petit apart, surtout que le matin ils viennent toujours pour manger et faire un calin ...

Depuis 23h hier soir, aucune nouvelle.

Je pense aussi à la fenêtre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par la fenêtre ? ils iraient ou ? sur les toits ? chez des voisins aux fenêtres aussi ouvertes ou directement dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ils sont sortit par eux même et ils aurait put allé chez les voisin soit ils ont sauté ou sont tombé et la ils serait directement dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme c'est qu'ils ne sont jamais sorti donc il n'ont pas d'endroit ou ils vont souvent, j'ai prévenue les commerçant du coin, je vais mettre des petite affiche (sans photo malheureusement) j'ai aussi prévenue le veto du coin et je vais appelé les refuge dés qu'ils veulent bien répondre au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je veux juste te donner un peu d'espoir, j'ai eu le même tour que toi, j'avais perdu mes deux mimines (et elles non plus ne sortait jamais) , mais heureusement je les ai retrouvé smile (va donc voir dans la section le bistrot, sujet DE RETOUR, j'explique tout) , alors je te souhaite autant de chance que moi, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils peuvent aussi être coincés quelque part chez toi. Vérifie bien les placards, les tiroirs, la machine à laver... Et j'espère que tu vas les retrouver très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chercher partout chez moi, et il n'y à aucun miaulement ni de bruit.

Se qui m'intrigue c'est qu'ils ont tout les deux disparus en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et personne qui aurait eu la clé de chez toi ? qui aurait pu te faire une bien mauvaise surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous ne somme que deux à avoir les clé et nous étions tout les deux à l’intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale histoire ça ! et aucun voisin qui aurait trouvé des chatons explorateurs entrés par leur fenêtre ? c'est vraiment angoissant, je comprends que tu sois très très inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelle de mes bébé ... j'ai mis des mot dans toute les boite au lettre de mon immeuble, en rentrant du travail j'irai affiché des petite annonce dans les immeuble voisin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours rien, comme si ils s'était volatiliser ... je continue les recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui incroyable c'est le mot ... ils était la le soir à jouer et faire des calin, et au matin, plus personne ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il n'y ait pas une personne du voisinage qui les ait aperçus ! Tu as essayé d'aller dans la rue tard le soir, là ou ils auraient pu "tomber" pour appeler quand tout est calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si apparemment ils l'on fait ... le probléme c'est que les appelé le soir quand c'est calme c'est difficile, dans mon quartier c'est jamais vraiment calme ...

Je me console un peu en m'imaginant qu'il ont été recueilli par une mamie qui leurs donne du bon manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ... je déménage dans une semaine mais mon copain reste ici donc il y à toujours de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton appart ce situe en haut ou alors peut on atteindre ta fenêtre ? je veux aps faire ma mauvaise langue mais ce pourrai t-il qu'on te les ai volé ? par ta fenêtre par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est au premier ... mais je ne pense pas qu'on ait put monter il aurait vraiment fallut un taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss je prend tout juste connaissance de ce qui t'arrive ! je suis attristée pour toi t'imagine pas
mais en même temps ca semble vraiment trop étrange pour que tes 2 chatons aient disparus en même temps, le même soir....
au début en lisant tes messages j'ai pensé qu'ils pouvaient être coincés derrière une armoire, mes chats entrent dans le tiroir du bas et passent derrière et arrivent donc derrière l'armoire, entre la plaque et le mur....mais depuis le temps ils seraient sortis s'ils avaient été coincés par ici...et si t'entends rien c'est qu'ils ne doivent pas être dans la maison
et s'ils ont pu passer par la fenêtre ils se peut que quelqu'un les aient embarqués....tu sais, ils seraient malencontreusement tombés et quelques minutes plus tard quelqu'un passe, les voit....et vu le nombre d'animaux abandonnés cette personne les a peut être pris pensant faire une bonne action....élargie peut être ton champs de recherche pour optimiser au mieux les résultats......
je voudrais vraiment pas être à ta place, mais je te souhaite de TOUT MON COEUR que tu les retrouve, vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, on continue à chercher, mais je ne peut malheureusement pas m’arrêter de vivre pour les chercher, je doit travailler et m'occuper aussi de mes furets.
En tout cas si quelqu'un les à récupéré j’espère que se sera quelqu'un de bien, j'espère aussi qu'ils sont encore tout les deux ensemble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi, tu dois t'en faire des soucis pour eux, j'imagine combien tu les aimes ! on ne se connait pas beaucoup mais vraiment j'espère que quelqu'un verra tes affiches et prendra contact avec toi.
je t'envoie toutes mes pensées positives, et bien sur tiens nous au courant si tu as du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle est au 1er étage et que la fenêtre est partiellement accessible, on a très bien pu attirer les chatons vers la fenêtre en les appâtant avec de la bouffe....je veux pas donner de faux espoirs mais en même temps quand on voit les efforts déployés pour la retrouver alors qu'ils ont disparus ensembles.....c'est assez perturbant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...