lywsss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui sa me perturbe moi aussi ... si c'est quelqu'un qui les as attiré je trouve sa franchement nul !Je trouve sa bizarre aussi qu'ils ait disparut ensemble, je me suis dit que l'un deux aurait pu tombé et que l'autre aurait sauté pour le rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ca aurait pu oui mais après ils seraient pas allé bien loin vu qu'ils sortent jamais, ils se seraient manifestés, tu les auraient entendu miauler....ca fait combien de temps qu'ils ont disparus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pauvre matou, toujorus pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il on disparus dans la nuit du 19 au 20 septembre et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu crois qu'ils auraient pu sauter de la fenêtre? Tu as cherché aux alentours de ton appart'? Demander à des voisins...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui oui c'est tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 si tu dis toujours rien, c'est que t'as pas eu de nouvelles je suppose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et non toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je m'y attendais un peu, mais je venais quand même aux nouvelles, à des fois que.....on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci c'est gentils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est fou comme histoire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui je suis d accord, ils me manque, souvent j’entends miaulé mais c'est juste mon imagination, la nuit je rêve qu'ils sont la ... et souvent j'ai l'impression de voir une petite queue de chaton passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites