Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Célofane

Cherche solution chat adulte

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis août, retour de nos vacances, nous avons trouvés 3 chats abandonnés et/ou perdus, la première a été récupérée par l'Association de ma ville : ASCLAF.COM sous le nom de Poussy, la seconde après visite chez le vétérinaire s'est avérée pucée, donc retour chez ses maîtres au grand bonheur des deux parties, le troisième, je le nourris toujours...

A l'ASCLAF il n'y a pas de places pour lui, je sais qu'ils font tout leur possible, autour auprès des Associations j'ai été rembarrée pour motif "le chat trouvé sur votre commune doit être pris en charge par votre commune, nous nous sommes en surnombre", ce qui est malheureusement vrai (pour le surnombre).

Mais voilà arrrive l'automne, puis l'hiver, je me fais du souci pour ce chat, surtout qu'il n'est pas en bas de chez moi, il se trouve sur mon trajet entre mon domicile et mon travail, du coup je rentre à pieds pour aller le nourrir mais je ne peux y aller tous les jours, je fais ce que je peux

Je cherche une aide pour le sortir de là, j'ai tél à 30 millions d'amis, fondation BB, ils n'ont pas de solutions, sauf la SPA ou la fourrière, mais je ne pourrais jamais faire ça, je préfère encore le savoir dehors et le nourrir quand je peux.

Il a environ 1 an, tigré noir/jaune, très doux, très calin, le petit bout de langue qui sort quand il est content (après avoir mangé) et lève ses pattes avant comme un lapin (quand il est content aussi).

Je lui ai mis une pipette antipuce, il n'est pas en mauvaise santé, il est né dehors et à déjà passé l'hiver dernier dehors, je répète ce que m'ont dit les gens de la zone industrielle qui lui donne à manger quand ils peuvent.

Merci d'avance pour votre écoute et votre aide.

Célo : astrid.poilliot@free.fr

Ce chat se trouve entre Rungis (94) et Fresnes (94).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...