Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco-Shy

Bénévolat dans un refuge

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai 14 ans et cela fait un mois que j'ai cette envie ; celle de devenir bénévole dans un refuge !
Mais voilà, mon âge à l'air de poser soucis d'après le refuge le plus proche de chez moi. (Aucun adulte ne peut rester avec moi)
J'aimerais savoir si vous connaîtriez pas un refuge en Essonne qui accepterais les mineurs cela m'aiderais beaucoup dans mes recherches.

Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de lire smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si quelqu'un sur le forum peut t'aider, tant mieux, si non il faudra que tu fasse tes petites recherches sur le net. Pour ma part, à 14 ans j'avais essayée et on m'avait reffusée, j'ai appris par la suite qu'un ami à moi (même âge) avait été accepté, renseigne toi, ne te fais pas avoir comme moi.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Bonsoir,

Si quelqu'un sur le forum peut t'aider, tant mieux, si non il faudra que tu fasse tes petites recherches sur le net. Pour ma part, à 14 ans j'avais essayée et on m'avait reffusée, j'ai appris par la suite qu'un ami à moi (même âge) avait été accepté, renseigne toi, ne te fais pas avoir comme moi.

Bon courage.


Merci de ta réponse, oui je vais me renseigner auprès de la dame à qui j'ai adopté un de mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...