Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarah.hk

Pipi partout !!!

Messages recommandés

Hello ! Alors moi j'ai un problème avec un de mes matous (Sheldon) ! il a 1 an et demi. Avant de se faire castrer il me faisait pipi partout ( ce qui est compréhensible vu que j'ai 2 mâles qui à l'époque n'étaient pas castrés). Je les ai fait castrer tous les 2 il y a environ 6 mois et puis tout allait bien jusqu'il y a 2 mois. sheldon a recommencer à me faire pipi dans un coin de la pièce (toujours au même endroit) et en plus de ça, de temps en temps il fait le reste juste devant la litière !!! Donc je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai 2 mâles, ou juste qu'il ne veut pas aller dans la même litière que l'autre ! J'ai pensé à mettre 2 litières mais je pense pas que ça va changer quoi que ce soit vu que l'autre ira aussi dans la 2eme litière !!! J'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrai faire pour changer ça ! Si quelqu'un a une idée allez y ! Parce que là j'en ai marre de toujours devoir tout nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie quand même de mettre deux litières, souvent, ça aide bien. Surtout si tu n'es pas très souvent à la maison pour nettoyer. Ca leur permet de changer de bac si un ne leur semble pas propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...