Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécile42

ma chatte n'est plus la même

Messages recommandés

Bonjour j'ai une chatte de 2 ans qui a les cousinets abimés ils sont tout sec et gonflé... et avant elle était amicale et joueuse .... maintenant elle dort tout le temps elle ne viens plus sur nous. Hier elle a même été méchante avec moi elle m'a griffé et craché dessus... ce n'est plus la même. Pourquoi ? en plus elle doit se faire stériliser le 31 de ce mois-ci... j'ai peur pour elle .. ah oui depuis 7 mois un petit chat mâle est arrivé je ne sais pas si ça a un rapport mais bon ça va elle s'entend bien avec.... enfin je ne sais pas elle est faible

edit par Marlène, pas de langage "sms" sur le forum.

[bonjour j'ai une chatte de 2 ans qui a les cousinés abimés ils sont tous secs et gonflés... et avant elle été amicale et joueuse .... maintenant elle dort tout le temps et elle ne vient plus sur nous. Hier elle a même été méchante avec moi. Elle m'a griffé et craché dessus... ce n'est plus la même,pourquoi? En plus, elle doit se faire stériliser le 31 de ce mois si... j'ai peur pour elle .. A oui,depuis 7 mois, un petit chat mâle est arrivé je ne sais pas si ça a un rapport,mais bon, sa va elle s’entend bien avec.... enfin je ne sais pas elle est faible]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que ce n'est pas normal, si elle a les coussinets abimés, et gonflés, et qu'elle dort tout le temps c'est qu'elle est malade. Si tu avais prévu de la faire stériliser à la fin du mois, vas-vite en consultation avant ¨! elle a besoin de soins cette minette, n'attends pas ! ou alors a-t-elle été victime d'un accident sur la route ? souvent, ils ont ensuite les coussinets très abîmés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne sort pas... et c'est depuis toujours qu'elle a les coussinets comme sa... moi ce qui m'inquiète le plus c'est que elle devient distante et limite méchante.... ce peut être l'autre chat qui la rendu comme ça je ne sais pas .... mais a déjà vécu avec d'autres chats avant lui ... ah oui et elle a très souvent ses chaleurs c'est peut être ça qui la fatigue je ne sais pas !


édit Lucy pour correction du texte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
bonjour j'ai une chatte de 2 ans qui a les cousiné abimé il son tou séque et gonflé... et aven elle été amicale et joueus .... mantenon elle dor tou le ten elle ne vien pu sur nous hier elle a méme été méchante avec moi elle ma grifé et craché desu... c pu la méme pourquoi en plus elle doi se faire stériliser le 31 de ce moi si... j'ai peur pour elle .. a oui depui 7 mois un petit chat male é arivé je ne c pa si sa a un rapor mais bon sa va elle senten bien avec.... enfin je ne sais pa elle é faible


Attention le langage sms n'est pas toléré sur le forum. Faut faire un petit effort Wink
tu peux pas avancer la visite du véto pour la stérilisation, comme ça il pourra te dire ce qu'elle a ? Si elle n'est pas comme d'habitude, c'est qu'elle doit être malade et seul un vétérinaire pourra t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dls je ne parle pa langage sms c'est juste que j'ai des dificulté pour écrire.... sinon en ce moment elle é pa enforme mais le soir sa va mieux... non je ne pe pa avencer le rdv pour le véto... ce qui n'inquéte c que en faite elle a changer de caraquetére (aven elle été caline elle vené tou le ten) et la elle é tou le ten sur sa chése en trin de dormir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si elle est malade, le veto la sterilisera pas, il la soignera dabord, donc autant y aller maintenant, fo pas la laisser comme ca cette ptite mere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , autant reporter le rdv pour éviter des risques inutiles . Explique la situation au vétérinaire et pense à la faire tester felv/fiv par acquit de conscience.Tu peux continuer à surveiller ses habitudes de vie comme la quantité d'eau qu'elle boit, ses selles, ses déplacements. seul le veto pourra juger de son état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...