pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je m'appelle Karia, je suis une petite ratière de 8 ans, la vie ne m'a pas fait de cadeau, toute la journée je vit dehors a l'attache, maintenant que doucement j'avance dans l'age, je reve de connaitre une vraie vie de famille, partager avec une famille tous les moments de la vie.....C'est vrai que je ne suis pas un canon de beauté, mais qu'importe, il doit bien exister sur cette terre une gentille personne qui saura me voir avec les yeux de l'amour et qui trouvera que je suis la plus adorable des petites chiennes....Faites vite, car je commence a me languir, personne ne semble me remarquer et je suis toujours là a attendre ....Je ferme les yeux et je rêve, je reve a tout ce que la vie ne m'a pas offert ......Qui est pret a m'ouvrir sa maison et son coeur ???? Il me faut une personne patiente et douce car je dois réapprendre la proprété, mais je saurais me montrer l'élève la plus assidue si vous me donnez cette chance...KARIA.Contact Brigitte au 06 64 27 93 67 ou asad13@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites