Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

April et ses progRès

Messages recommandés

Mais c'est magnifique ça ! quel plaisir pour toi, et tu le mérites bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... oui bon.... on ne va pas rêver d'une réussite absolue, mais c'est quand même déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial : quelle période positive !
Je te souhaite vraiment du fond du coeur qu'elle continue ainsi ses progrès, car oui, tu le mérites vraiment : tu es si patiente avec elle et courageuse ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant le blocage a disparu donc c'est super bien smile et puis c'est pas le moment pour toi de devoir te faire du souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blocages ne disparaissent pas longtemps malheureusement.
elle fait toujours des rechutes, et on est en plein dedans depuis plusieurs mois...

les pipis sur le parquet quotidien... je la remet dans sa cage, et je lui ai interdit le canapé... elle y pisse tous les 3 jours et c'est vraiment pas pratique à nettoyer.
elle y fait pipi la nuit, ou meme la journée quand on est là et qu'elle voit qu'on va partir (pourtant on la prends avec nous). Dnc j'ai mis des chaises et des obstacles pour pas qu'elle y monte la nuit, et cage pendant mes courtes absences. Cette nuit je l'ai entendu monter sur le canapé, je me suis levée et lui ai dit de descendre, elle n'a pas voulu... alors je l'ai descendu de force elle m'a niaqué le bras... je l'ai mise dans sa cage, elle a re niaqué et grogné Sad 
elle refuse de mangé tous les jours maintenant, elle boude sa gamelle, et a pas mal maigris. elle n'aime pas ses croquettes je crois, zooplus été en rupture de stock de acana, alors j'ai pris une autre marque de croquettes sans céréale un peu plus cher, un paquet de 13 kilos en plus. du coup je descend en gamme, car ils sont encore en rupture de acana, j'ai pris des royal canin.

je ne sais pas comment on va faire lors de la reprise du travail... elle va y passer du temps dans cette cage. dire que je voulais m'en débérasser car je pensais plus en avoir besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, les nouvelles ne sont pas très très bonnes ! Elle est incroyable cette chienne, avec ses hauts, ses bas, et toujours ces rechutes !
Pour les croquettes, zut ! tu aurais pu prendre des Taste of the Wild par exemple en attendant. LEs miennes adorent, et se portent "bien" si je puis dire.Dommage de repasser à des RC remplies de glucides entre deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être ça que j'ai pris la dernière, j'suis pas sûre grand sourire 
j'ai versé le paquet dans le sac de conservation, j'ai oublié grand sourire 

si ça pouvait la faire un peu grossir, parce qu'elle est vraiment très fine, on sait ses os  
elle est têtu, préfère manger le minimum vitale plutôt que se régaler de ses croquettes.
mais je ne sais pas si le soucis vient de ses croquettes, ou de son stress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les pipis quotidiens, son amaigrissement et sa perte d’appentis, ce n'était pas psychologique comme par le passé.
April a une insuffisance rénale et n'en a plus pour très longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est éteinte samedi après midi. Il a fait son dernier dodo dans mes bras chez le vétérinaire de garde, elle a eu des câlins jusqu'au bout.
J'ai encore les yeux qui débordent souvent, c'est trop dur Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends, que c'est dur !
Très belle photo de ton fils qui file à 4 pattes derrière elle....
Garde cette image en toi quand tes yeux débordent !

Elle a été.... comme elle a été, mais une seconde "maman" pour Arthur, on voit qu'elle l'adorait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...