Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

April et ses progRès

Messages recommandés

Tichou a écrit:
C'est super , ça semble enfin s'arranger smile et c'est vrai que tu es très très patiente avec elle, elle a beaucoup de chance d'être tombée sur toi !
+ 1

Je suis bien contente de l'avoir mon petit boulet, heureusement qu'elle est choute .

j'ai une théorie pour les pipis qu'elle fait quand je la porte pour aller dans sa cage. C'est pas de la peur je pense, juste qu'elle a très envie de faire pipi, et dès que je la prend dans les bras, ça doit relâcher sa vessie.
ce matin, je l'ai prise dans les bras pour descendre les escaliers, ne pas trop ménager son dos de teckel, et elle s'est fait pipi dessus, pourtant qu'elle n'avait pas peur de quoi que ce soit, elle était contente de sortir et tout.

Je vais éviter de la prendre dans mes bras la nuit, ou au petit matin avant sa sortie. Cette nuit je l'ai fait dormir dans sa cage par prévention, pour que moi je dorme mieux et ne stress pas grand sourire

il y a des travaux en bas de chez moi, sa dernière sortie de la journée (22h30) était sur un parking bien éclairé, car elle a peur du noir.
du coup ça lui chamboule tout dans sa tête...
en une semaine elle a fait deux fois pipi sur mon lit. Le soir on est obligé de fermé la porte de la chambre, et surtout de ne pas oublier de la fermer grand sourire

Sinon la journée elle va bien, vivement que les travaux se terminent !

Elle est trop mignonne, pleine de vie !

Elle n'aime vraiment pas le changement de ses habitudes, sinon elle est perturbée la pauvre ...

Oui, un sacré poster! grand sourire

Cheffe, n'oubliez pas le concours photo.

et bien "up" 

je me suis séparé de mon copain. j'ai du déménager chez mes parents avec mes animaux; mon ex a gardé jack.
Chez mes parent ça allait, il y a toujours quelqu'un a la maison, et puis il y a Peluche, le chien de la famille. April le collait beaucoup (et ça l’énervait beaucoup aussi lol).

J'ai trouvé un appartement, mes animaux et moi sommes bien installé (vous pouvez voir les photos dans la galerie de mes animaux).
Mais les angoisse d'April sont rebenu, et bien comme il faut. Il se retrouve "seul chien" et s'est arraché ses poils, elle hurle à la mort, à défoncé deux portes, et le mur de l'entrée...

j'ai été chez la véto, et elle l'a mis sous psychotrope direct. voyons si ça s'arrange...

bisous tous !

Oh là, que c'est triste qu'elle réagisse ainsi ! pour elle, les changements sont vraiment source de stress.
Bon courage Marlène, pas facile !

Que de changement dans votre vie cheffe.Cela n'a pas dû être facile à vivre pour vous et encore moins pour la petite April. J’espère qu'elle ira mieux. sige  sige

Mais en vrai j'en ai marre qu'elle soit complètement conne.
elle a des jours où elle va bien, elle est sage, geniale, nous fait des calins...
pis le matin d'après elle est toute apeuré, se cache, se pisse dessus dès qu'elle me voit. Alors qu'il ne s'est rien passé... 

pourquoi je l'ai adopté... pourquoi je n'ai pas un chien normal... 
elle sert à rien, juste à me créer des problèmes. je ne peux même pas la faire adopter, qui voudrait d'une chienne complètement instable dans sa tête ?
Vous vous voyez vous avec une chienne qui se pisse dessus dès qu'elle entend je sais pas, le miel pops qui craque sous vos vents ?

Allez courage : je me doute que ce ne doit pas être simple tous les jours mais...
Elle a ses bons côtés et la chance de t'avoir !
Les animaux ont du mal  à supporter les changements : regardes ma fille qui s'est fait dépouiller les mains par son chat après un déménagement...
Au moins, tu as de la chance car elle n'est pas méchante du tout...

Coccynelleuh a écrit:
ben ouai depuis novembre j'ai eu 3 déménagements Sad

ceci explique cela ..  
Coccynelleuh a écrit:
Mais en vrai j'en ai marre qu'elle soit complètement conne.
elle a des jours où elle va bien, elle est sage, geniale, nous fait des calins...
pis le matin d'après elle est toute apeuré, se cache, se pisse dessus dès qu'elle me voit. Alors qu'il ne s'est rien passé... 

pourquoi je l'ai adopté... pourquoi je n'ai pas un chien normal... 
elle sert à rien, juste à me créer des problèmes. je ne peux même pas la faire adopter, qui voudrait d'une chienne complètement instable dans sa tête ?
Vous vous voyez vous avec une chienne qui se pisse dessus dès qu'elle entend je sais pas, le miel pops qui craque sous vos vents ?

Je comprends ton désarroi Cheffe. Je ne sais plus si tu l'avez montrée à un comportementaliste. Et les psychotropes agissent-ils ou bien font-ils l'effet inverse?

Bon courage avec ton April si émotive. sige  sige

depuis 3 jours ça va, mais je sais que ça ne dure pas... quoique tout a l'heure elle s'est pissé dessus et a peur de je ne sais pas quoi, juste vu la flaque parce qu'en faisant un pas en arrière j'ai marché dedans (avec mes petites pantoufles violette avec des petites oreilles   )

Vrai que ce doit être très difficile !
Je comprends ton désarroi, tu lui as offert une nouvelle vie, plein d'amour et elle, elle n'arrive pas à s'en sortir !
Certains l'auraient "rendue" au Refuge... et quel aurait été son avenir ?

Je ne sais vraiment pas, à ta place, ce que j'aurais fait !
C'est beau de donner un maximum à nos poilus, mais quand vraiment ils nous pourrissent la vie, c'est déprimant !

En tout cas tu as du courage parce que beaucoup auraient fait le chemin inverse !

reeee !

sur le forum rescue, on me prete une cage, je l'y mettrais pour mes absences.
je vais acheter des os pour qu'elle s'occupe dedans, lui laisser la télé pour avoir un fond sonore.

j'espère que ça va marcher...
sinon elle hurle toujours pendant mes absences, meme après plus de 2 semaines de traitement

Elle s'est habituée à son nouvel environnement alors , tant mieux si ça va en ce moment, c'est quand même plus agréable !

oui, elle fait plus pipi à la maison !

enfin si il ya une semaine je parlait avec mon chéri, je l'avais sorti une heure avant, et on baisse les yeux, elle avait les jambes écartées et faisait un gros pipi entre nous deux !
j'étais furieuse, et j'ai pas compris pourquoi, vu qu'on était en pleine conversation en faisant à manger et qu'on s'occupait même pas d'elle.
Mais sinon depuis elle est au top

Tant mieux si ça s'arrange, tu as eu tant de patience avec elle, que vous méritez que ça se passe mieux !
Petite April, reste zen !

bientôt 2 ans qu'April est rentrée dans ma vie. Bientôt deux ans que j'ai une vie de merde grâce à elle déprimé

Si je devais mettre un pourcentages, 10% de bonheur pour 90% de malheur. Je ne poste même plus dans le forum tellement j'en ai marre de cette vie, c'est la merde...
Après la solution de la cage, des anxiolitiques, de l'homéopathie, les psychotropes, des comportements que je dois adoptés, comme rien ne marche.

j'ai pris une cage plus solide que celle que l'on m'avait prêté, vu qu'elle arrivait à en sortir je ne sais comment, une très cher... une cage faite pour deux chiens à la base, comme ça elle aura de la place dedans.
parce qu'elle gratte mes mur à s'en faire saigner les pattes, elle détruit tous ce qu'elle peut.
et est stressée en permanence, elle se fait même peur avec ses propres jouets.
c'est la cage de la dernière chance... on m'a proposé l'euthanasie, vu qu'à un moment donné je vais finir par me pendre car je commence à être en souffrance aussi.

pfffffffffffffff quelle galere..sincèrement, Marlou, je t admire, j aurais craque depuis longtemps....
y a une limite au courage, a l abnegation, on ne peut pas foutre sa vie en l air pour un animal , si chou soit il....et meme si ca fend le cœur de s en separer
sige

Je pense que tu auras tout essayé marlou, malheureusement, si tu ne peux même plus vivre pour toi ça va plus... C'est sur que si cette dernière chance ne marche pas ça va être très dure mais se sera peut être la seule solution pleure

Pauvre Marlou, cage de la dernière chance oui ! tu auras fait plus que n'importe qui pour cette petite chienne !Donne-toi un délai raisonnable, pour voir si ça s'arrange. Autrement, l'euthanasie sera la seule solution pour vous deux ! elle aura fini d'avoir peur d'avoir peur... et tu pourras "vivre" tout simplement ! Quand je pense que tu as donné Jack qui était si "facile", tu n'as pas de chance !

oui, enfin je ne l'ai pas donné, je l'ai laissé à son maitre. Meme si je l'aimais beaucoup, c'est mon ex qui l'avait trouvé (moi j'ai bataillé pour pas qu'on le mette à la spa), puis Jack le préférait lui.

j'approche de la trentaine, l'idée de faire un bébé approche à grand pas. Mais ça ferait trop peur à ma chienne...

comment un si petit chien peut détruire autant ?
elle m'a défoncée les portes de ma douche, parce qu'elle ne supporte plus les portes fermées. et les portes de douche, même si elles sont transparente, ce sont des porte et elle veut aller sous la douche. donc elle les a déboitées, un peu cassées.
les plinthes de l'appart sont décollés, je ne peux pas avoir de cartons ! 

j'ai fait des courses aujourd'hui, elle est resté seule 20 minutes, et flac de pisse à l'entrée, plus défonçage du mur (celui de la première photo, avant il était niquel, bien lisse, bien blanc fraichement repeint bien blanc. à coté c'est ma porte/fenetre d'entrée qui est toute rayée)

Quelle horreur.... ce n'est juste pas vivable du tout
Sans compter les frais que cela t'occasionne !
A ta place, je crois que, malgré la peine, mon choix sera fait !

sur le forum SOS teckel en détresse, on m'a donné ce lien :
http://www.dogattitude06.fr/fr/nouvelles-francaises/16-nouvelles-du-dressage/90-stress-et-anxiete-les-reconnaitre-et-les-soigner

vu que le clomicalm n'a pas marché, si ça se trouve elle a de l’hypothyroïdie comme moi .

Puis même avec la cage elle ne pourra plus détruire, donc j'aurais pas besoin d'arrivé à "cet extrême".

J'espère pour toi qu'avec la nouvelle cage, ça va te permettre de partir de chez toi tranquillement !

je reviens d'un anniversaire...

"l'état des lieux" est difficile.
mes nouveaux rideaux mis ce week end (vu qu'elle avait arraché et pissé sur les précédents)

ma tringle à rideau qui était vissé au mur, avec des chevilles et tout :

l'autre arraché :

sans parlé du reste de l'appart retourné... les poubelles, la brosse à chiotte bouffé, les murs encore de la porte gratté avec du sang...

j'ai envie de chialer

Pffffffffffffff Marlou : il est temps de réagir cette fois ! ça ne peut pas durer plus !

Je crois qu'a ta place j'aurai pas pu tenir aussi longtemps, et je pense que tu ne peux plus faire autant de concessions, tu te prives de vivre, c'est plus possible la .... en même temps ça reste un choix très difficile

alors on a reçu la cage très à l'avance on l'a testé 2 fois en absence.
1 fois 20 minutes
2ième fois 8 minutes (en la filmant cette fois ci)

la première fois elle a eu la tête coincé dans les barreaux, on a galéré pour l'en ressortir... et elle avait les yeux injecté de sang, je pense qu'elle s'étranglait...

je suis allée boire un coup avec des amis à mon amoureux cet après midi. Ils sont descendu de bretagne, ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu.

J'ai mis la chienne dans la cage, je suis rentrée et plein de bave d'elle hors de la cage, et puis plus de poils sur son poitrail... c'est tout rouge vif / brûlé.
Je ne sais pas comment elle a fait...

pfffffffffffffffffff, c est un calvaire cette histoire, pour toi...mais aussi pour elle....

oula je ne dis pas tout en plus...
elle a réussi à manger les livres de la bibliotheque tout en étant dans la cage >
alors maintenant April va dans la mesure du possible partout avec moi.
même au restau quand je mange à une table à l'extérieur. elle reste sagement sous ma chaise, même que je ne m'encombre même pas de la laisse (que je laisse dans mon sac à main pour la forme).
je l'emmène partout et elle marche au pied tout le temps, ça fait rêver les gens grand sourire