fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 La chipie ! Elle t'en fait des bêtises !Je l'a soupçonne de te "manipuler" pour arriver à ses fins, comme le fait ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Pour les livres de bibliothèque, voulait-elle simplement s'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 elle a manger mon encyclopédie du règne animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah zut un si beau livre !!!Que de soucis avec ta "zébulette" !A la voir courir partout dans tes promenades, on ne la croirait pas ainsi, tant elle est adorable et heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Mis à part ce bouffage d'encyclopédie, ça va quand même. C'est arrivé une fois qu'elle pète vraiment les plombs comme ça, onl'avait laissé un peu plus longtemps que d'habitude... on était à un repos, donc de 20H à minuit elle était dedans.... elle y est rarement si longtemps.J'ai remis un panneau pour pas qu'elle accède aux livres. Mais ça va mieux quand même, elle demande même à sortir quand elle a vraiment envie ! Elle se met devant la porteen remuant la queue et on nous regardant. et si jamais on est à l'étage elle pousse un gémissement en plus, style "J'ai envie de pisser oooohhhhooooh "Elle dort tout les soirs sur sa couette à l'étage qui est devant la porte de ma chambre. Elle est trop contente de monter avec nous quand on va se coucher. Les chats dorment avec elle, on ferme l'accès au rez de chaussé car Roxane se met à pleurer en bas parce qu'elle se sent seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 ah si hier elle a fait une bêtise ! On lui parler de son dentastick, elle était comme une dingue, on jouait avec elle. Puis elle a eu peur d'un truc... elle était sur le canapé. d'un coup elle est descendu du canapé et ça a fait une cascade de pipi ! On a halluciné !Heureusmement ça n'a pas touché le canapé, c'était sur le tissu un peu déperlant que je met dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sacrée petite chienne !!!! elle a vraiment des "elfes" dans la tête par moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 oui elle n'est pas seule dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Lucy a écrit:Sacrée petite chienne !!!! elle a vraiment des "elfes" dans la tête par moment !+ 1Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Dernière connerie d'April ( J'ai fait les courses, elle était dans sa cage. Rien autour, juste un bac en gros bac en plastique à 30/40 cm de la cage, donc assez loin, mais je ne peux pas faire mieux en éloignement, c'est petit chez moi, ce bac se trouve déjà sous ma table. c'est un bac à provisions.Bref, elle a réussi à l'atteindre, à enlever le couvercle, à chopper une tablette de chocolat noir bien noir pour la patisserie ! youhou... heureusement elle n'a pas réussi à la manger, juste déchiqueter, sinon je l'aurais retrouver morte empoisonnée (dommmage... - bon ok je ne le pense pas mon dommage).Du coup hier soir je ne lui ai pas donné à manger, et j'ai juste surveiller. J'étais très énervée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oups... comme tu dis, une tablette entière de chocolat bien noir, et elle était morte !!!!Sacrée petite chienne va... elle est incroyablement "spéciale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 AH la chipie Zébulette !Mais faut la comprendre... Comme moi, elle craque pour le chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 jeudi 25 décembre, au reveil elle m'en a fait une belle aussi.on s'est couché tard, reveillon - repas chez mes parents oblige.donc sa sortie pipi s'est fait tard aussi.Le matin on se lève à 7h, on nous attends chez la belle famille, on a 4h de route. On n'a pas eu le temps de la mettre dehors.Mon chéri descend, elle nous attendait sur le canapé, contente, à remuer la queue dans sa marre de pisse. en descendant elle a mis du pipi partout (toujours en mode contente).Sachant que j'avais fait le ménage jusqu'à 2h du mat, que j'avais passer la serpière la nuit, j'étais contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ma pauvre Marlène, elle t'en crée des soucis !Heureusement que nos z'hommes ne font pas cela dès qu'ils sont contents de nous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya11 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour,Je ne connais pas April, mais je suis triste de lire qu’elle a tous ces problèmes. Heureusement qu’elle fait des progrès, car, même pour vous, la situation est difficile à gérer. Est-ce que c’est April sur votre image de profil ? Je pense qu’elle a dû avoir quelques soucis dans sa première famille d’accueil. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2016 ça fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles.Donc ça va beaucoup beaucoup mieux, on lui a créé des habitudes et ça la rassure. Du coup depuis 2 mois on a abandonné la cage en notre absence. Elle reste sage à la maison et ne fait pas de bétises.Même quand mon chéri a été en séminaire, et que là pour le coup c'était compliqué. Elle est resté deux jours d'affilées seule de 9h à 20h30 à la maison sans que quelqu'un puise la sortir (alors que d'habitude mon chéri est à la maison avant 18h), Et même comme ça pas de bétises !En revanche, le matin je me levé plus tôt pour la sortir plus longtemps, et le soir quand je rentrais je la promenais plus loin et plus longtemps pour qu'elle se dégoudisse les papattes.elle est au top ma moumoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2016 Super Marlène, heureuse d'apprendre que Zébulette a évolué dans le bon sens !Cela doit t'enlever quand même un "poids" avec tous les soucis que tu as eu jusqu'alors !Elle est trop chou sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 février 2016 Un grand bravo à toi, d'avoir tenu bon, de n'avoir jamais abandonné, parce que toi et tn chéri êtes passés par des moments très difficiles avec elle ...La patience additionnée à beaucoup d'amour à payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2016 En fait pour qu'elle aille mieux, j'ai abandonné tout ce qu'on m'a dit , comme la dé-ritualisation. J'ai fait le contraire, elle se sent bien dans ses habitudes.Donc le matin je la sors toujours au même endroit, elle a le droit à sa friandise du matin, qu'elle réclame la gourmande ! quand mon chéri rentre, il la sort. On lui donne a manger toujours à la maison heure.Quand je pars de chez moi, je met mes chaussures, mon manteau, je prend mes clés et je l'envoie dans son panier.Avant de se coucher elle a sa mini sortie dans la rue, elle fait vite son pipi et elle rentre (ou si elle veut faire caca elle sent partout et pose sa pèche que je dois ramasser et jeter au toilette). Quand elle rentre elle monte direct les escaliers sans que je ne dise rien, elle sait que c'est l'heure d'aller se coucher et va sur sa couette de nuit (à coté de la porte de ma chambre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2016 Tout compte fait, elle a besoin, pour être rassurée, d'un rythme régulier de vie et des habitudes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2016 Super et grand bravo ! Combien de personnes auraient eu ta patience ??? surtout dans les jeunes ? je suis très admirative ! Et ça a payé, mais... à long terme ! Encore bravo, tu as bien mérité de belles années avec elle, avec vos petites habitudes qui la rassurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 février 2016 Dans son cas elle a besoin de ce rituel, elle est tellement anxieuse que finalement vous avez trouver un bon rythme de vie pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2016 Oui elle a son petit rythme. elle s'y retrouve, bon des fois on fait autre chose, mais à la maison elle est chez elle et est rassurée.Je peux quand même partir en vacances, la prendre chez la belle famille et la faire dormir dans la chambre d'amis avec nous. On prends toujours son panier avec ses odeurs, sa gamelle Et je peux la faire garder chez mes parents, elle me confond avec ma soeur cette saleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 février 2016 :chatmdr:l'avantage c'est que du coup, tu peux la confier, elle t'aura même si tu n'es pas là, pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 février 2016 C'est une excellente chose pour vous deux. (vous avez raté votre map chef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2016 30 ans après je viens de comprendre ! je ne comprenais pas, je croyais que tu me parlais d'une carte (style carte routière) , xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 février 2016 Vous avez le cerveau que marche à l'envers chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 février 2016 je n'ai plus l'esprit photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 février 2016 April a changer depuis que tu a un têtard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Je met à jour. Depuis 2 semaines elle n'est à nouveau plus propre.Alors que je n'ai rien changé dans nos habitudes, elle ne sait plus se retenir. Genre aujourd'hui je n'ai bosser que le matin, quand je suis rentré jai marché dans 2 pipi différent et il y en avait un 3ieme. youhou...je vais devoir la remettre dans sa cage... elle va re-à nouveau perdre ses poils, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Ah zut ! Que se passe t'il...Quelque chose l'aurait stressée ?Ou sent t'elle ton état...Je suis vraiment navrée pour toi car à chaque fois, c'est pesant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2016 je sais pas, les chats n'ont pas changé. moi j'ai rien changé.une fois mon chéri est rentré tard, donc elle était resté longtemps seule la journée et avait manqué sa sortie obligatoire de 18h. Donc elle avait fait à la maison, on s'est pas étonné, c'était pas grave.et depuis elle ne se retiens plus... c'est la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Arf, c'est vraiment dommage, ça c'était pourtant arrangé ... peut être que si vous reprenez la même routine qu'auparavant , ça ira mieux ! enfait il ne lui faut aucun imprévus quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2016 ben ouai... du coup avant de partir ce matin, gamelle d'eau et elle enfermer dans la cage. Je vais faire ça une semaine, et je re laissais la cage ouverte après, pour voir si pipi ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Faut espérer que la reprise de ses repères soit bénéfique ! Et puis même pour toi, c'est pas cool de la voir dans cette cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mai 2016 ben je la vois pas, vu qu' j'suis pas là. quand j'suis là, elle est sur le canapé à se rouler dans tout les sens , comme dans cette video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mai 2016 j'aurais dû plutôt écrire la savoir dans cette cage ^^Ahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 juin 2016 sacrès April ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2016 bon ben après une semaine de cage ça change rien.vendredi j'ai commencé à 15h, mon chéri finissait à 17h donc je me suis dis que c'était le bon moment pour ne pas fermer la cage, il allait rester 2h30 toute seule maximum.Pipi à l'entrée quand mon chéri est arrivé...Samedi chéri part faure une course, ça dure même pas une heure. Il la sort bien longtemps avant de partir. Il revient, pipi encore...C'est usant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Oui, c'est effectivement usant.. pénible.... etc etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Décidément, elle a décidé de montrer qu'elle était là Ce doit quand même être minant ! courage Le premier chat que j'ai eu (une minette) me faisait cela tout le temps = carnet de santé, papier important sur le plan de travail, intérieur de placard, coin de mur : tout y est passé Pourtant, je l'avais eu bébé et elle n'avait subi aucuns traumatismes...Elle a commencé à me faire cela quand je suis arrivée ici à ma maison et cela a duré jusqu'à son départ vers l'au delà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Mouais.. il en faut de la patience et de l'amour pour supporter ça !Ayant pas mal de tapis dans les pièces, ça ne serait pas facile ! et sur les parquets, ça fait aussi des taches à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2016 les tapis ça fait un bail que j'ai abandonné l'idée depuis son adoption en fait... 3 ans et demi qu'elle vit avec nous, ce n'est pas de tout repos. Je pense que je ne reprendrais plus jamais d'autres animaux après ça. Elle m'a anesthésier, je ne veux pas risquer de revivre ça avec un autre chien, j'en ai pour 10 ans facile encore.là son panier pue la pisse et sa cage pue la pisse. je crois que je vais meme arréter de mettre son panier dedans, juste du journal et une gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2016 pffffffffffffffff tu as énormément de courage ! quand je pense comme Jack était facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Lucy a écrit:pffffffffffffffff tu as énormément de courage ! quand je pense comme Jack était facile !+1Quand nous adoptions un animal, nous ne savons pas "tout" de lui.Moi, tous mes chats, je les ai eu bébé et j'ai jamais rencontré de problèmes.J'ai pour la première fois désiré adopter et tu vois, Oliver, c'est le style véto tous les 6 mois et mes moyens ne me le permettent pas... Goldy sort en même temps que lui, et jamais de blessures, de pattes foulées ou de bagarre Wolvérine Mais, malgré tout, je reste convaincue que l'adoption reste un geste formidable d'un être humain pleins d'amour et de bonté, envers tous ces malheureux qui ont souffert à cause d'un être humain mauvais.Bravo pour ton courage et ta persévérance et, courage pour ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2016 je pense qu'elle doit s'endormir le nez entre les barreaux de sa cage. Elle en a les traces, c'est tout rouge et il y a plus de poils sous les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 bon ben je continue les péripéties.Il y a deux jours j'ai jeté son panier. J'ai du le laver 3 fois en moins d'une semaine parce qu'à chaque fois que je sors de chez moi elle se pisse dessus dedans. Et la dernière fois, elle y a même fait caca...Hop sac poubelle et dehors, le truc il sentait le mort.Ce matin j'ai du aller à la clinique faire mon test pour le diabete gestationnel, 2h30 d'examen. Un petit tour en ville en amoureux 1h30/2h. On rentre...ça pue le mort...April a chier et pisser dans sa cage encore, il n'y avait pas de panier dans elle a gratté dans sa cage dans ses besoins et en a fait giclé partout autour de sa cage. Elle a réussi à chopper le sac de l'appareil photo (on me l'a offert pour mes 30 ans il était trop beau), elle l'a déchiqueté.Elle est couverte de merde et de pisse sur elle... au moins le panier ça absorbait tout ça.Après avoir nettoyé avec chéri, m'être posé, jeté un oeil à mon cadavre de sac photo je n'ai juste pas pu m'empêcher de pleurer.Pourquoi c'est Jack qui est mort ? pourquoi je dois endurer ça ? Le pire c'est que je ne pourrais jamais l'abandonner, je l'ai adopté pour la vie ! Quel cadeau... je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... je n'ai même plus envie qu'elle m'approche, j'suis désespérée. 3 ans et demi que je vis avec "ça", ce fardeau. Ces périodes lucides, ou elle est normale ne dure pas plus de 6 mois, et il y en a peu.Il faudrait que j'achète une maison avec un jardin, et que je mette un enclos dehors comme pour les chien de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ma pauvre Marlène Elle te donne tant de mal. Comme tu es courageuse et patiente ! je t'admire car beaucoup aurait abandonné depuis longtemps...Pour être ainsi, elle doit avoir de sacrés séquelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 mais je ne comprends pas, pourquoi elle va bien dans 2 mois, des fois 6 mois et rechute toujours ?je change rien en plus...là on aurait pu dire que c'est parce que je suis enceinte blabla. Mais 3 ans et demi qu'elle est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Et le véto, il dit quoi de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites