Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photograph of day

rapace

Messages recommandés


Hier soir, j'ai récupéré un rapace ( une buse je pense) avec une aille complètement coupée, elle a du percuter violament un fil barbelé qui entoure le champ des vaches. l'agriculteur m'a appelé pour que je vais la chercher car il sait que j'adore les animaux et je suis prêt à les aider quand ça va pas. Ce matin, c'est direction le centre de soins des animaux sauvages à Nantes pour voir ce qu'il peut faire car la pauvre ne pourra plus voler avec son aile coupée. elle aurait pas été blessée ou juste choquée, je m'en serais occupé car c'est pas souvent qu'on peut s'approcher autant d'une buse et même de la toucher. bon j'espère qui pourront faire quelque chose pour elle et si c'est trop grave je pense bien qui vont la piquer pour pas que'elle souffre et qu'elle n'a une vie difficile.

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont peut être la soigner, et la garder en captivité? Elle peut très bien vivre avec une aile en moins (oui pas en liberté, mais dans un espace de sauvegarde de la faune...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant mieux pour elle si tu as pu la remettre dans un centre de soin. J'espère qu'elle s'en tirera bien la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...