pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je transmets cette urgence, désolée pas plus d'infos, pas de photo pour le moment, mais il faut éviter a tout prix que ce toutou ne finisse au refuge surpeuplé du 37 et qu'ils soient comme tous les autres en sursis d'eutha....Trouvons lui un accueil ou une famille avant ...... Contact : [url=javascript:parent.ComposeTo("muriel.legagneux%40orange.fr", "");]muriel.legagneux@orange.fr[/url] SVP diffusez partout sur Rescue, sur les autres sites.....Merci ( Muriel a une photo du toutou mais n'arrive pas a la transmettre ) >Il se nomme "vagabond", son surnom est "boubou". Il rÃpond aux deux appellations. >Il est nà le 19 mai 2005 dans un Ãlevage d' Ãpagneul à Château Renault. Il est tatouÃ, vaccinà et en pleine santÃ. > >Boubou est un chien qui à l'habitude de l'espace et depuis fÃvrier 2006 il vit dans une maison où il y a peu de terrain donc il n'arrête pas de fuguer malgrà les promenades pour >qu'il se dÃfoule. Ceci m'amÃne à des conflits avec le voisinage et particulièrement avec mon propriètaire qui me menace de porter plainte. > >Je suis donc obligÃe de l'attacher au quotidien ce qui ne lui convient pas du tout. D'ailleurs, il le traduit en aboyant et en pleurant chose qu'il ne fait pas quant il est en libertÃ. > >De plus, dans quelques mois je dÃmÃnage pour vivre en ville et il y'aura pas de terrain. Ce mode de vie ne sera pas du tout adaptÃ. > >Mode de vie : > >Boubou vit dehors en journÃe mais le soir dort dans la maison. Il a besoin de contact humain. Il est trÃs calin et trÃs affectueux; Il aime jouer et adore les enfants. Il est trÃs >sociable avec les autres chiens, souvent même il est dominÃ. > >Mode alimentaire > >Il mange des croquettes. Il aime beaucoup les friandises pour chien qu'il a au quotidien. Il a quelques habitudes par exemple lÃcher le reste des plats et un pêchà mignon finir la >fin des yaourths > >Voilà ce qu'est Boubou ... > >tél 06 62 67 77 96 (murielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites