Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl witson1

HELP ! Le Maroc va exterminer ses chiens

Messages recommandés

HELP ! Le Maroc va exterminer ses
chiens : la loi 56-12 a été adoptée et va être applicable si nous ne
nous mobilisons pas rapidement pour la bloquer ! Cette loi lâche,
honteuse et discriminatoire stipule ,entre autres qu'il est interdit
d'élever, de garder et de dresser les chiens dit "dangereux" L'état
marocain exige des "propriétaires" de les remettre aux autorités dans un
délai d'un mois pour être exécutés ! Les chiens de compagnie, toutes
races confondues, seront sévèrement contrôlés et leurs propriétaires
sanctionnés en cas de non respect !! On n'ose imaginer ce qu'il va
advenir des chiens errants !
Il y a urgence, les chiens au Maroc n'ont plus le droit de vivre et leur temps est compté ! https://secure.avaaz.org/fr/petition/Bloquer_la_loi_5612/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signée !
C'est tout simplement une honte et cette loi va à l'encontre de toutes nos valeurs et nos convictions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je condamne la méthode expéditive mise en place par les autorités, n'oubliez pas que la rage est toujours présente au Maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est le cas, mais chaque fois que ce genre de situation (création d'un sujet avec pétition pour "protéger les animaux") est créé, je suis sûr qu'il y en a qui signe sans réfléchir et sans lire correctement ET entièrement la pétition.

Par exemple, dans ce cas précis, carl witson, qui, apparemment c'est inscrit en novembre 2012, n'a même pas pris le temps de se présenter avant de dire ça, alors, que ces histoires de massacres de chiens, malheureusement c'est pas nouveau, donc c'est pas le temps que représente une petite présentation qui va changer quelque chose.

Sinon, , dans ce que tu dis, il faut voir ce que les autorités marocaines appellent "chiens dangereux" et voir si cette partie : "Les chiens de compagnie, toutes
races confondues, seront sévèrement contrôlés et leurs propriétaires
sanctionnés en cas de non respect !!
" est vraie, car je pense que, comme nous, tu n'en sais rien.
Et dans le cas où elle est vraie, ça m'embêterait de signer, car s'il y a une chose de bien dans ce que tu dis c'est ça, en tout cas personnellement, j'attends que ça qu'en France on soit plus sévère avec les personne "hors-la-loi", mais pas pour leur lois débiles de muselière et laisse aux chiens catégoriser, plutôt pour ceux qui ont des chiens illégalement, pas déclarés quand ils devraient l'être, etc... car on peut très bien imaginer que ce un trafic de chiens derrière ça Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse au commentaire de tose :

Vous avez tort . parce ce que les
islamistes considère le chien un être non pure et n’ a pas le droit d’etre
vivant près du musulmans et comme les islamistes a l’egypt veulent briser Sphinx et les Pyramides et les islamistes a la Libye attaquent les morts et leurs tombes le gouvernement des islamistes au maroc exterminent
les chiens ….c’est tout ….et pour votre attention moi je suis marocain et ce nom ce n'ai qu'un pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
reponse au commentaire de tose :

Vous avez tort . parce ce que les
islamistes considère le chien un être non pure et n’ a pas le droit d’etre
vivant
près du musulmans et comme les islamistes a l’egypt veulent briser
Sphinx et les Pyramides et les islamistes a la Libye attaquent les
morts et leurs tombes le gouvernement des islamistes au maroc
exterminent
les chiens ….c’est tout ….et pour votre attention moi je suis marocain et ce nom ce n'ai qu'un pseudo

En attendant, si, la rage est toujours présente au Maroc, comme en France d'ailleurs (même si on dit l'inverse, et oui, faut pas rêver, on éradique pas un virus comme ça.

Sinon, tu ne t'es toujours pas présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai appris quelque chose. Je ne savais pas pourquoi les chiens n'étaient pas aimés, je ne connaissais pas l'histoire de la légende du chien qui aurait mordu le prophète. Pour le reste eh bien..... nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carl witson a écrit:
reponse au commentaire de tose :

Vous avez tort . parce ce que les
islamistes considère le chien un être non pure et n’ a pas le droit d’etre
vivant près du musulmans et comme les islamistes a l’egypt veulent briser Sphinx et les Pyramides et les islamistes a la Libye attaquent les morts et leurs tombes le gouvernement des islamistes au maroc exterminent
les chiens ….c’est tout ….et pour votre attention moi je suis marocain et ce nom ce n'ai qu'un pseudo


je ne vois pas le rapport.


Merci de vous presenter ou je serai dans l'obligation de vous sanctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve déjà bien de ne pas être sanctionner, voir banni définitivement après 3 posts alors que tu as eu 2 ou 3 avertissement, donc, pour ma part, et je conseille à tout le monde de faire de même, je ne répondrais plus tant que ça ne saura pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...