Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

les perles d'asgard 2013

Messages recommandés

Tadaam !

Sa y est Brisby et Dragibus on refait des cochonceté au grand bonheur de mon malou qui semblais plus en pouvoir.

Sa c'est super bien passé, mon loulou s'en ait très bien sortit.

Erylïs ne devrait pas tardé à être prète non plus donc je fait un petit post pour ceux que sa intéresse de suivre l’avancé des bébé cette année et avoir plein de photos de petites bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui =) trop hate que les bébé soit la mais bon il y à encore toute la gestation à attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
hey Tichou ^^ tu t'es trompée de doublet y a 2 S à classe!


Oups, j'ai été trop vite grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce avec grand bonheur que se matin au réveil, j'ai entendue des couinements dans la cage de Brisby !
Sa y est une porté de mini crevette est née ! Il sont bien au chaud dans le nid et contrairement à l'année dernière Brisby à bien fait sont nid donc je ne sait pas du tout combien il y en à ni si Brisby à fini de mettre bas, mais bon elle sait mieux que moi se qu'elle à à faire ^^
Etant donné que mon appareil photo est mort je vais essayé d'en emprunté un Wink

Voila je vous tien vite au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sait pas trop se qui se passe dans le nid avec se temp de merde ma puce cache ses bébés, mais j'entend couinné donc c'est bon signe ^^ Et ma Brisby mange se qui n'était pas le cas l'année dernière donc je suis rassuré =)
Donc toujours aucune idée de combien ils sont ^^

Au menu se soir : Poussin fraichement décongelé aspergé de son huile de morue.

Demain si j'ai le temps je ferait un petit Barf de cheval pour donné un peu de patate à mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) A vue de nez j'ai compté 4 ou 5 petit dans le nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! 4 crevette !

Voici des ptite première photos on vois pas grand chose mais je dérange pas ma pupuce pour l'instant Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend de la couleur il y à certaine couleur qui sont très difficile à reconnaître aussi tôt.
Pour les albi on vois les yeux rouge à travers les paupière.
Les zib sont pas évident à reconnaître mais la vue ma généalogie (mère zib sable, père zib noir), il y en à trois qui on le nez noir donc : zibeline noir ^^
Sa peut pas être du black parce que les black on la peau noir à la naissance.

En fait on reconnait les couleur selon plusieurs chose ^^
Voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apré ce sont souvent des suppositions et comme il n'y à pas tant de couleurs chez le furet que sa il sufie de regardé la généalogie et on se trompe rarement ^^

J'ai eu une réservation pour un mâle zib, bon ils sont encore petits donc c'est pas rare que les réservations s'annulent quand elle sont faite aussi tôt mais c'est déjà bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est vrais, souvent quand on parle au eleveur il te raconte sa de façon hyper compliqué genre on fait des gros calcul.
Mais déjà la plupart des éleveur réfléchisse pas à leur couple il pense plus comme sa : joli furet + joli furet = très joli furet = plein de sous !

Et puis si il essaye de faire croire que c'est compliqué pour éliminé la concurrence mais la repro de furet c'est vraiment pas compliqué. (bon évidement il faut des base comme pour tout ^^)


Pour les adoption j'ai des gents qui me contact toute l'année mais sa n'est jamais arrivé qu'une qui personne me contact avant les naissance donne suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça marche, c'est juste que quand tu le dit que tu penses que les furets il seront couleur zib ou je sais pas quoi ^^ deux jours aprés qu'il soit nés, ça claque quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ et si sa se trouve il ne serons pas du tout zib et la je passerait pour une co*ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ne le dit pas sur le Forum, ici les murs (de ton écran ^^) on des oreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos ! Donc un malou albi, un malou zib et 2 femelle zib Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment TROP mignons !
coup de foudre Comme c'est adorable... J'aimerai bien en avoir un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi il y en à encore trois de dispo x)
MBORRELLY pourquoi bizarre ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas mais j'en avait jamais vue et c'est vraiment trop mimi et bizarre, mais ce n'est pas du tout péjoratif ce que je dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lywsss merci pour ta proposition mais je ne pense pas qu'avec mes 2 rouquins, cela ferait bon ménage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigolait ^^

Mais avec les autre animaux il n'y à pas de problème il suffis juste de faire les chose correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain...
Mais mes matous sont très "territoriaux" et je ne pense pas qu'ils accepteraient un autre animal...
Mais c'est vraiment très mignon tes animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit juste que si un jour tu veux un furet la plupart du temps ce son les chat qui se méfie et vraiment pas le contraire ^^

Bon j'ai fini le premier couffin pour la porté (comme tout les ans les furetons parte dans leurs famille avec un couffin pour avoir l'odeur de la maison) donc voici le premier :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Photos individuelles !

Photos de groupes :



Les femelles :



Beylla femelle zibeline noir 36g



Fulla femelle zibeline noir 43g



Les mâles :



Odin mâle zibeline noir 50g :



Freyr mâle albinos 47g :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est trop mignon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont mignons!! Et bravo pour tes travaux de couture c'est une super idée de les laisser partir avec un panier ça les rassure sûrement beaucoup!!

Moi qui est 7 chats je peux confirmer que bien souvent ce sont les nacs qui se font respecter, notre lapine faisait la loi lol! et les cochonnes dormaient avec eux!! Quant aux 2 rats de ma fille quand elle habitait encore chez nous se baladait sans aucun problème entre les chats......comme quoi il ne faut pas toujours craindre l'entente entres différentes espèces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour mes mini crottes !! 

Pour les couffin ce sont souvent des proto ou des couffins que je ne peut pas vendre à cause de défaut de fabrication, c'est importants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...