Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

les perles d'asgard 2013

Messages recommandés

Merci merci pour mes mini crottes !! 

Pour les couffin ce sont souvent des proto ou des couffins que je ne peut pas vendre à cause de défaut de fabrication, c'est importants qu'ils partent avec l'odeur de la maison =) 

Sinon les lapin et chon sa n'a rien à voir avec les furets ^^ mais effectivement les chats et chiens ne font le plus souvent pas les fier devant un fouif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca y est qd meme pu voir les bb, sont chous, y en a un qui est presque aussi chauve que moi....enfin lui ca va pousser...triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont très mignons oui !

Bah Two... déjà chauve ?chat mort de rire

Enfin, j'en ai de moins en moins moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =D
Heu ... R.I.P vos cheveux =/ 

^^ 

Sinon pour ceux qui sont septique vis à vis des chats :







Bou me manque =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !


Two : j'ai entendu dire qu'à tous les endroits où les hommes perdent leurs cheveux dévoilent les parties de leur intelligence !
Maintenant, ce dit-on n'est pas scientifique donc on en fait ce que l'on veut...
Néanmoins, les hommes que j'ai pu connaitre ayant déclenché une calvitie précoce étaient tous des personnes riches de connaissance ( mes deux défunts oncles ...)
Bon là j'arrête de te flatter car un certain Tosse risque d'intervenir    et lui, il doit avoir tous ses cheveux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa mon chéri va finir hyper inteligent alors ! à 20ans il à déja de la calvitie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai plutot l impression que mes neurones profitent des trous laisses par  les cheveux tombes pour foutre le camp.....enfin fo bien une exception hein!
scuse Lywsss, j arrete de pourrir ton post.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne pourris rien du tout c'est beau de te voir reconnaître que tes neurone foutent le camps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rireD'autant que c'est grave car se sont les seules cellules du corps humain que n'ont pas la capacité de se régénérer !
Mais bon, Two, tu es sauvé : tes chats en ont 100 milliards X 4 = 400 milliards autour de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss a écrit:
Mes bébinou grandisse bien !

Freyr :



Odin :


Les femelles : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un bug parce que je les ait posté deux fois. ^^

Merci pour mes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii =D

Nouvelle photo =p



Fulla : 62g



Beylla : 62g



Freyr : 80g



Odin : 96g 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils changent de jour en jour.... vraiment trop mignons. Les yeux ne sont pas encore ouverts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les yeux s'ouvre vers un mois =) 
Mais oui c'est impressionnant la vitesse à laquelle ils grandissent sa passe trop vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) 

Brisby à présenté le premier poussins hier, comme me l'à dit l'ivrogne du bar en face de chez moi "han, mais tu les habitue au sang !" d'ailleurs Odin m'à déjà entièrement manger un orteil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sont adorables et franchement ça fait envie mais je suis avec un lapin et c'est déjà compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il n'a pas des conditions optimales de vie. et que lapins et furets ça ferait pas bon ménage. et si c'est pour avoir une des deux espèces qui ne vit pas avec moi je ne vois pas l'intérêt de les avoir dans ma vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les serpents ne sont pas en liberté Wink

or un furet à mon sens ne vit pas en cage h24 et un lapin non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je veux bien le croire mais le lapin est cardiaque ;)le mien vit seul alors qu'il devrait avoir une copine sté... je ne veux pas le faire vivre h24 dans le stress

par contre quand mon lapin aura eu une belle vie, avec une coupine, et tout, qu'ils seront tous les deux repartis à la terre, là oui je prendrais probablement du furet, du chat et du chien ;)en plus de mes écailleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac =)

Sa fait plaisir de voir quelqu'un qu'il ne faudra pas combattre pour que l'alimentation soi adapté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ha non le jour où j'ai un chat, il sera nourri aux proies, le furet aussi ^^ et le chien au barf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chat en général je conseil plutôt le rf parce que sa mange beaucoup plus que les furet faut avoir un gros congel si on veux faire au proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lywiss je pense que quand j'aurai des chats j'aurai déjà un élevage de souris et de rats pour nourrir mon élevage de serpents... donc cela ne posera pas de problèmes de nourrir aux proies. Wink

sinon c'est quoi rf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats sa mange beaucoup quoi je sait que pour Bou et Kaly ils m'aurait vidé mon stock de poussins en 2seconde ^^ mais si tu pense que tu en aura assé =) 

Le RF c'est le barf 100% carné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je compte ouvrir un véritable élevage d'ophidiens et pas que des petits, il me faudra aussi un sacré bon élevage à côté de rongeurs, et un grossiste en poussins et canetons... donc ça devrait être suffisant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peur quand j'ai vu la dernière photo (en premier) je croyais qu'il avait un souci le pov poucinet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ya un souci je ne suis pas contente de l'éducation que leurs donne Brisby tu à vue se gros crado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t'as qu'à commencer l'éducation en double maintenant: tu ranges ta chambre sans discuter! tu te brosses les dents et tu vas au lit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je commencé à désespéré de voir arrivé l’acompte parce que cette année j'ai malheureusement été obliger de ne pas considéré un furetons comme réservé tant que l'acompte n'est pas arrivé à cause des problème rencontré l'année dernière. C'est nul d'être obligé de se méfié de tout le monde.

Enfin voici quelque photo Wink 



Freyr : Mâle albinos mon chouchou malgré tout :$ 121 gramme, disponible. 



Odin, mâle zibeline noir. 137 gramme. Réservé. 



Fulla : Femelle zibeline noir au nez noir. 108 gramme, disponible. 



Beylla : Femelle zibeline noir au nez marbré 106 gramme, disponible.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est triste de devoir se méfier de tout le monde maintenant ...

Hannn l'albinos est superbe, gros coup de coeur coup de foudre sont tous si mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...