Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

les perles d'asgard 2013

Messages recommandés

Moi aussi je l'aime trop mon ptit Freyr, mais bon l'albinos c'est trop pas "hype" en ce moment donc je vais avoir du mal a lui trouvé une famille. 
Voila encore un truc qui m'énerve même pour les furets il faut suivre la mode --" 

D'ici 10jours ils ouvrent les yeux 

C'est normal , il est trop craquant !!!! je comprends pas l'effet de mode , ça me dépasse moi !!!

franchement et je suis honnête hein je n'aurai pas eu le lapin j'aurai fait pression sur Mr pour l'avoir XDj'adore les albinos ^^

Un jour tu pourra avoir un ptit poutpouteur tout blanc Wink 
Par contre les albi mâle qui son pas implanté pendant le rut ils devienne jaune pipi x)

un jour ^^

mais je suis pas pressée j'ai le temps et puis je n'aurai pas eu de quoi le nourrir correctement aujourd'hui alors bon...

^^ 
faut pas être pressé de toute façon =) 
Faut juste avoir de la place au congel x)

Wink de toute façon ils seront nourris aux proies chez moi

mais je n'ai pas encore mon élevage de rongeurs.

Franchement ici le budget nourriture c'est rien par rapport au reste, pour les 3puants je met 25e par mois.

^^ je mets 20E par mois pour mes 6 écailleux et encore je prévois large quand ils me coûtent 20E ^^

bah avec les écailleux c'est simple: la majorité du temps tu peux soigner toi même, mais quand tu dois aller chez le véto là tu banques et très cher!

Ba les furets moi j'ai eu beaucoup de chance depuis que j'ai les reproducteur, ils ne sont jamais tombé malade.
Mais j'ai déjà eu des furets qui tombe tout le temps malade --"

Aventure du jour, 
En rentrant, Brisby avait réussi à ouvrir sa cage (elle changera jamais je peut rien faire pour l’empêché d'allé ou elle veux) elle à sortit toute la porté et les à caché ailleurs. Donc joué au œufs de pâques avec des furetons pendant 30minute et Brisby qui nous mord les pied en guise de "chaud-froid" c'est un pure bonheur. 
Un bon moment de panique mais les quatre petits vont bien plus de peur que de mal.

Je pense qu'elle devait manqué de paille dans la cage (en même temps elle avait tout sortit en grattant --") et les bébé était à découvert, je lui ait remis de la paille elle semble plus zen.

Nouvelle naissance cette nuit, au moin trois petits (toujours difficile à compté) dont un vraiment pas sur qu'il survive.

Oui, apré j'ai pas dérangé Erylïs (bien qu'elle soit hyper zen pour une première porté) 
On verra bien =)

Oui =) je fait pesé donc photo individuel de la portée de Brisby demain, pour les photo des nouvelle crevette il faudra attendre Wink 

Il y à bien 3 loulou pour Erylïs à première vue 2 Silver et 1 zib noir Wink

Les photos avec les yeux qui s'ouvre petit à petit Wink

Beylla : femelle zibeline noir nez marbré, 149g disponible

Fulla : femelle zibeline noir nez noir, 152g disponible

Odin : mâle zibeline noir nez noir, 192g reservé

Freyr : mâle albinos, 171g disponible

J'ai put voir un peu l'interieur du nid de Erylïs à première vue je dirait 3 femelles. Un des furetons à la queue en moins.

Ils sont tellement adorables ces bébés coup de foudre 

Comment ça se fait que l'un d'eux n'a pas de queue ?

Merci Tichou =)

Sa arrive souvent que certain furet n'ai pas de queue surtout quand c'est la première portée d'une furette (ce qui est le cas de Erylïs) c'est lorsque la furette coupe le cordon à la naissance sa arrive qu'elle coupe la queue avec, ce n'est pas très grave, juste que le furet peut avoir des problème d'équilibre.

Trop mignons avec les petits yeux qui s'ouvrent !
Et pour le fureton sans queue, je pense que c'est comme pour les chats, certains n'en ont pas.
Il va bien apprendre à s'équilibrer sans, surtout qu'il sera presque né sans queue ! donc ce sera normal pour lui !

Oui, juste que dés fois ils on du mal à se mettre sur leurs pattes arrière, Erylïs à la queue cassé depuis sa naissance elles tombe juste un peu plus souvent c'est tout ^^ 
Mais c'est pas rare les furet sans queue.

Ah d'accord ! c'est rien du tout s'ils peuvent vivre sans Wink mais ça risque peut être de gêner pour la vente nan ? j'espère pas en tout cas, moi personnellement c'est pas ça qui me dérangerait ....

Pour la vente sa sera moins compliqué que pour Freyr mais oui sa risque d’être moins simple que pour les autres.

ben moi je me fous du hype et je craque sur les fufu albinos parce que le premier furet que j'ai vu c'était une femelle albi perchée dans le cou de sa maîtresse smile

Perso je craque sur tout les furets x) à part les furet nourris croquette qui me font plus peine que se qu'ils me font craqué.

Il vien de m'arrivé une expérience extraordinaire que je voulait vous faire partagé.  En allant donné à manger à Erylïs elle est venue me faire un câlin, j'ai voulue jeté un oeil dans le nid et en aprochant ma main Erylïs a pris ma main dans sa gueule et l'a amener entièrement dans son nid et elle à posé les bébés dedant, elle ma fait plein de bisou, et dés que je retirait ma main elle venait la reprendre. 
Sa à duré un moment, j'avait jamais vue de femelle faire sa même si je savait que sa pouvait arrivé. 

c'est difficile à expliqué se que j'ai put ressentir et j'avait envie de vous le faire partagé.

Dis donc ça devait être super émouvant la façon qu'elle vait de prendre ta main, c'est touchant ! tes dodos sont très beaux !

Ils changent le nom apré Wink c'est pour m'y retrouvé dans les année 2012 : dieux d'égypte 2013 : dieux nordique ... etc 
Et pis c'est plus simpa que femelle n°1 femelle n°2 ...

Tout plein de photo pour vous aujourd'hui !!! 

Odin, J + 38 
Mâle zibeline noir nez noir 
Réservé
280 g

Beylla J + 38 
Femelle zibeline noir nez marbré 
Disponible 
212 g

Fulla J + 38 
Femelle zibeline noir nez noir 
Disponible
212g