Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

les perles d'asgard 2013

Messages recommandés

Eh bien... que de petits furetons !
Sont tous très jolis j'avoue.... sûr que les bébés sont toujours adorables !

Et que des filles dans la seconde portée !

Et si tu ne les vends pas tous ? tu les gardes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as de quoi t occuper avec tt ce pti monde...."cul de portee" elle est + ptite que ses soeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sa oui sa occupe ! 
Si je ne les vend pas il reste ici et je laisse à l'adoption.
Oui cul de portée c'est lestout petit qui sont plus fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment trop mignon !
Tu dois plus savoir ou donner de la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout que je travaille beaucoup en ce moment, je suis épuisé mais c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du retard dans les photos voici mes doudou, seul Odin à trouver une famille pour l'instant ! 









Les louloute de Erylïs :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables, tous sans exception !
J'espère que tu trouveras des acheteurs..... autrement tu vas en avoir une sacrée bande ^^ je n'ose imaginer quand ils seront tous adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Oui je commence à avoir peur ^^ les trois petite son encore jeunes.
J'espère que sa fera comme certaine année ou j'ai aucun acheteur pendant tout le début et apré je ne sait plus quoi en faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est les grandes vacances aussi, donc tu auras plus de chance quand les gens rentrent. Toujours difficile de placer des animaux en juillet et août !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laisser combien de temps les jeunes avec leur mère et le reste de la fratrie ? (avant que ça devienne bagarre ou risque de reproduction) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la bagarre toute la vie, les putois vive en famille à l'état sauvage. Pour la reproduction jusqu'au rut donc il y à largement le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fulla est partit aujourd'hui, sa nouvelle famille à l'air très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis contente pour elle, Odin part aujourd'hui et j'ai été contacté pour Beylla.
Et toujours rien pour Freyr, et comme chéris est tombé amoureux du petit albi je me bat pour lui faire comprendre que moi aussi c'est mon chouchou mais on à pas les moyen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aurais pu garder le petit albinos, il aurait eu une très bonne famille , il aurait été bien avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je pourrait le gardé si je le voulait vraiment, mais tout les ans je craque sur un nouveau petit c'est normal et si je les gardait à chaque fois sa serai vite compliqué ^^
Et les adoptant que je trouve son des gents très bien, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux et j'ai régulièrement des nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu ais des nouvelles, tu peux toujours avoir un oeil sur eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien je trouve que les gents ait conscience que je ne vend pas des bout de viande ou des meuble et que avant d'être leurs boule d'amour sa à aussi été les mienne pendants 2mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 

désolé je donne pas beaucoup de nouvelle mais il est arrivé une catastrophe, Erylïs à bouffé l'orreille des trois petites, je n'ai aucune explication. 
Du coup elles on passé une nuit chez le veto et elles sont toute les trois sous antibiotique et je doit néttoyer deux fois par jours. 
C'est très moche à voir et je suis un peu perturbé par cette histoire.
Deux d'entre elles on put être recousue mais la troisième à la plaie à vif.  

Elles resterons donc plus longtemps à la maison et cela sera plus difficile pour leurs trouvé une famille. 

Voila cette petite histoire pour expliqué mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire !


Elle est peut être Montivillionne : je m'explique =
Montivilliers est une ville du coin et elle est célèbre par son histoire : un jour un citadin a bouffé l'oreille d'un autre du patelin d'à côté (histoire vraie). Maintenant les gens de Montivilliers sont appelés les Maqueux d'oreilles... Petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère, mais....
pour tes animaux, je t'assure, je ne trouve pas ça du tout drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut alors, sale histoire. Pauvres petites puces ! Et tu vas pouvoir les remettre avec leur maman ? ou pas ?
Et ton autre portée, ils sont tous partis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elles sont séparé de la mère mais elles sont presque sevré de toute façon.
Les autre ils m'en reste deux dont une qui doit partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, alors ça va, tu en as déjà placé trois !
Eh bien je souhaite que tout aille bien pour tes petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors, c'est la surprise totale !!! pas drôle du tout non , j'espère que ça va aller pour les petits et qu'ils trouveront une famille malgré tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 

J'ai déménagé donc internet est pas facile à obtenir ^^ 

Les trois puce vont bien, Freya à même put rejoindre sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... je suis pas très active ici en ce moment  
Les deux puces on trouvé une famille il ne me reste plus que Beylla et Freyr à placé. 

J'en profite pour vous annoncé que je vais arrêté l'élevage. Brisby et Erylïs serons implanté dans l'année. 

Je continuerait à donné des conseil autour de moi mais je vais me supprimé de tout les forum animaux sauf ici car c'est le seul forum que j'ai trouvé ou tout ce passe bien et qu'il n'y à aucun jugement. J'en ait assé de tout les éleveur qui se tire dans les patte les uns les autres, de tout ses gents qui juge. Et on arrive dans un monde ou lorsqu'on fait de l'élevage si on ne passe pas par internet ce n'est même pas la peine. On en perd le coté proche de son animal qui me plaisais à la base et sa ne m'interesse pas de travailler comme sa. C'est une des raison parmi beaucoup d'autre qui me pousse à arrêté. 

J'ai envie de vivre calmement avec mes furets dans ma nouvelle maison. Et j'ai d'autre projet qui ferons que j'aurait moins de temps pour m'occupé de reproduction. 

Voila voila, sa n’empêchera pas que je continuerait à venir ici car j'adore ce forum et que tout le monde est très sympa ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien tes raisons... pas facile de faire de l'élevage. J'espère que tu es contente de ton nouvel appartement ? Et il t'en reste combien de furets alors ? je ne m'y retrouve pas avec les naissances que tu avais eues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longuement hésité mais sa s'écarte de plus en plus de ce que je voulait à la base et je m'éloigne de la relation que j'avait avec mes furets. 
En plus j'ai envie de me sentir plus utile et d'aider des association ce que je n'avait pas le temps de faire avec l'élevage. 

Enfin les raisons sont très nombreuses ^^

Oui je suis très contente de mon nouvel apart c'est très agréable et c'est parfait en attendant d'avoir fini ma vie à la ville et de pouvoir avoir une vraie maison à la campagne.

En ce moment j'ai 5 furets à la maison j'espère arrivé à placé Beylla et Freyr et gardé juste mes trois furets à moi, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème pour Beylla par contre Freyr je pense qu'il va devoir resté à la maison, enfin on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) 

Quelqu'un vien de me contacter pour Freyr, j'espère que sa pourra le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je comprends parfaitement ton choix d'arrêter l'élevage, surtout si ça ne correspond plus à tes convictions ! ça n'a pas dû être une décision facile à prendre car tu as l'air d'être une véritable passionnée et qui plus est, très sérieuse dans la reproduction de tes animaux !

Maintenant tes furets seront au repos bien mérité Wink j'espère que tu trouveras une bonne famille pour les deux restant ! ils sont tout les deux magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tichou, c'est sur que sa ne corespond plus à se que je fesait au début. 
Sa n'à pas été facile mais c'est le mieux à faire, je vait me consacré au bonheur de mes trois amour.
Et d'ici quelque année je compte bien fondé une famille et je n'aurait plus assé de temps pour de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de foudre Je n'en ai jamais approché mais comme cela à l'air adorable ! J'aimerai bien en caresser : ils doivent être si doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils on tous trouvé une famille =) J'ai gardé Eros, un petit de la portée 2014 (oui j'ai refait 2portée en 2014 contrairement a se que je disait plus haut)  et maintenant c'est fini, je n'aurait plus le temps avec ma fille de m'occuper de tout le monde. Ils ont tous un implant et c'est parfait comme sa. J'ai donc 4furets puant d'amour !

Fabi : Oui c'est très doux, enfin en hiver, le poil d'été est plus rêche. Et les bébés le poil est tellement agréable *_* Après c'est beaucoup d'éducation pour évité les morsures. Ils on tous un caractère bien différent, Erylïs n'a jamais mordu personne tandis qu'il arrive encore a Brisby de gnaké un coup si elle est contrarié :p
Pis comme c'est de petit carnivore sa a des petite dent très fine c'est comme une agrafe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...