Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burn1988

Presentation Mathieu

Messages recommandés

Bonjours a tous je m'appel mathieu je suis un passionné de tout ce qui est rongeurs principalement , je viens ici afin de trouver des reponses sur la couvaison des oiseaux ayant sortit 4oeufs de la cheminée de ma chambre n'en pouvant plus du bruit des parents hurler et taper du bec dans la trape en metal des 4h du matin ,.... j'aime la nature mais la ça devenais inssuportable ^^ j'ai donc poster une question dans la partie animaux sauvage. merci a vous

http://www.forum-passionanimaux.com/t6812-couver-un-oeuf-besoin-de-conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Mathieu,
Je ne suis pas experte en oeufs, mais peut-être que si tu les remettais dehors, les oiseaux arrêteraient de faire du bruit..Après peut-être que tu trouveras plus d'infos en t'adressant à la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux). De toutes façons, il y a fort à parier que les oeufs sont fichus, qu'ils n'écloront pas si ça fait un moment qu'ils ne sont plus couvés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben les oeufs était encore chaud donc couvé recement et son a une trentaine de degré +/- actuellement de plus les remettres a l'exterieur une fois touché leur parents ne les couvriront plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité